Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 août 2007

Le tube de l'été

tubes__t_

Epilogue - C'était donc ça ... Tata Huguette m'a beaucoup remercié pour le boulot accompli et les sacrifices auditifs réalisés mais son goût immodéré pour la mode en avait décidé autrement depuis longtemps ... et je dois dire que je partageais son avis éclairé [celui du néophyte ...]. Cette quête du Tube de l'été avait été l'occasion de rencontres variées, d'enfouissements dans des univers paradoxaux pour certains, surprenants pour d'autres ... et néanmoins, j'étais revenu indemne d'une telle croisade.

Avec gourmandise, j'avais englouti des gros tubes bien lourds [quelle souplesse ... c'est admirable ...] et épais mais dès les premiers jours, un s'était détaché ... suivi par ses confrères de sorte que j'aurai pu me dispenser certaines souffrances.

Les résultats étaient tombés ...

tube__t__2007

La tablette de chocolat qui n'avouait pas son nom à force d'oublier son "L" rafflait cette fois encore un classement. La troisième place était tellement logique au regard de la météo tellement estivale voire tropicale [oui, beaucoup trop ...].

Tto, Indiana Jones NRJien mais pas déformé pour autant

Pour réécouter les tubes proposés :
David GUETTA & Chris WILLIS - Love is gone, ici
MIKA - Relax (take it easy), ici
RIHANNA - Umbrella, ici
SUPERBUS - Lola, ici
NZH - Princess, ici
MIKA - Love today, ici
Christophe WILLEM - Double jeu, ici
TIMBALAND - The way I are, ici
FATAL BAZOOKA - Trankillement, ici
Vanessa PARADIS - Divine idylle, ici
Nelly FURTADO - Say it right, ici

Et le clip du vainqueur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool merci, je me sens moins out :-)
Répondre
C
Oui pour le 1er, d'ailleurs tout l'album est une suite de tubes presque, on a pas fini de l'entendre.Pour le 2ème, seulement à petite dose où bien dans une ambiance boite ou à Ibiza.
Répondre
P
La souplesse de mika est à mon avis en passe de devenir légendaire!<br /> Il est sur les traces de Patrick Dupont ou Rudolf Nureyev.<br /> Une réincarnation de l'homme elastique.<br /> C'est comme si le géant vert se mettait a danser dans un champ d'asperges.
Répondre
T
> Chris : Le troisième, c'est aussi parce qu'avec la météo, c'est indispensable
Répondre
C
Chui d'accord avec les deux premiers... Le troisième, chui moin fan !!!<br /> <br /> Quel courage en tout cas d'avoir tout écouter lol ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité