Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 août 2007

Le tube de l'été - "Oh l'bouffon, pas les pompes"

tubes__t_Episode 8 - En seconde semaine de ce marathon "musical", il est des moments où le découragement peut apparaitre et venir contrecarrer la plus ferme et rigide ... [rhooo, cochons !!] détermination au point qu'il faille trouver un peu de motivation. Tous les jours, je vous le dis, j'ai peut-être déjà trouvé le tube de l'été ... Oui mais tout est dans le "peut-être". Et c'est cela qui me fait repartir ...

Ah Tata Huguette ... si ce n'avait été toi, je me serai vautré dans la facilité depuis longtemps ... mais non, il fallait le trouver ce tube. Alors, errant lamentablement dans les play-lists toutes plus underground les unes que les autres, écoutant la cacophonie pré-adolescente du skyblogueur souhaitant me convaincre, j'accrochais sur ... Timberland ! Bizare ça un groupe qui prend comme nom celui des shoes on ne peut plus treck de chez treck ... C'est alors que le jeune boutonneux qui a des poils qui commencent à pousser dans son slip m'interpelle, s'esclaffe et me renvoie mon age en pleine face ... "Mais non, Timbaland !" ... Avec toute ma contenance possible et nonobstant le vautrage total dont s'agit, je confirmais que c'est bien ce que j'avais entendu ... et ce que j'avais dit. A cet age là, ils ne sont pas encore autant de mauvaise-foi ... manquerait plus que ça tiens !

Peut-être avais-je déjà trouvé le tube de l'été ? Peut-être pas ? Je ne le saurai que plus tard ... à la fin de ce feuilleton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité