Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 août 2007

Le tube de l'été - Le retour du teufeur

tubes__t_Épisode 1 - Dans la jungle ziziquesque, j'étais là pour trouver le joyau de l'année, celui qui allait défriser Tata Huguette et faire remuer le popotin de l'oncle Nestor, celui qui nous explique que depuis Alain Barrière, tout ce qu'on fait, c'est de la grosse daube ... à part Johnny, mais Johnny c'est Johnny comme il dit avec une émotion troublante et compassionnelle.

La mission était délicate, difficile et ardue ... mais à l'instar de Jim Phelps, je décidai de la relever [... la mission !] et de chercher et chercher encore pour trouver, découvrir ... ce Graal divin qui illumine déjà les pistes du Macumba de chaque département, ce morceau aux vertus hallucinatoires qui guérit les problèmes de rigidité motrice des garçons qui ne savent veulent pas danser, cette pierre philosophale musicale qui enterrera définitivement la Lambada !

La pépite du jour ? Un blondinet de retour sur la scène des vendeurs de galettes ... flanqué de sa plante verte chère épouse si distinguée et naturelle que s'en est émouvant ... des gens simples qui, entre deux vols entre New-York et Ibiza, avaient trouvé le moyen de commettre ça ...

Peut-être avais-je déjà trouvé le tube de l'été ? Peut-être pas ? Je ne le saurai que plus tard ... à la fin de ce feuilleton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité