Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 octobre 2007

Le pancrace recommence ...

[Allez, on commence par enrichir ton vocabulaire lecteur, cékoidon un pancrace ? ... C'est un combat sportif alliant la lutte et le pugilat, dans lequel les adversaires avaient les poings nus et où toutes les prises étaient permises.]

Gengis Gigi [autrement appelée "la calamité du sahara", "la peste de Forges", "le cataclysme du 18è", "l'âme damnée de Nadine de Rothschild" ou plus rapidement "Gigi"] a encore frappé. Jadis ... Gigi avait déjà profité d'un déménagement pour m'honorer d'une Lorie. En fait, c'était un magnifique dévidoir à papier toilette en forme de vache azimutée. A l'époque, il était apparu tout à fait naturel de l'appeler "Lorie". C'est une autre histoire ...

Dieu sait que j'avais prévenu qu'en la matière, déclencher le fameux et destructeur jeu des cadeaux nazes pouvait être lourd de conséquences tant je suis un king of the world. Mon plus beau n'a pas été offert à Gigi mais à quelqu'un que j'ai rayé de ma vie aujourd'hui. Avant cette funeste décision, il avait entrepris de jouer avec moi. En riposte à l'un de ses présents, je m'étais fendu d'un ma-gni-fique pichet destinée certainement à servir du vin ... Hummm, du plus bel effet ... Songe lecteur proche de l'horreur ... le pichet avait une forme de sexe masculin de bonne facture, en érection avec une poignée sur la hampe, des couleurs pas du tout criardes [le gland était carrément violet et le mec devait avoir la jaunisse tellement cette représentation phallique était somme toute orangée voire ... moche], et une magnifique paire de couilles bien robustes, bien gonflées et bien pleines. Déjà, je sais tu trouves que c'est trop fort ... et bien non, il y avait aussi le détail qui tue mortellement, la cerise sur le gâteau ... Sur les couilles était inscrit avec un rafinement tout particulier : "La réserve du chef" ! Inutile de te dire qu'une bonne vingtaine de bombes nucléaires n'auraient pas fait meilleur effet lorsqu'il l'avait ouvert ... euh oui, il était un peu précieux et réservé. Tout cela pour te dire quoi ? Ben que dans ce genre de jeux, je n'ai pas de limites.

Gigi est allée faire chier les chinois qui, évidemment, nous l'ont renvoyée au bout de trois semaines ... même à plus d'un milliard et demi, ils n'ont pas pu tenir davantage. Ben oui ... Oui mais voila, elle est revenue avec l'idée honorable au demeurant de me faire un cadeau. La vipère ... Cela aurait été trop naïf de se dire qu'elle n'en aurait pas profité pour me faire une saloperie digne de ce qu'elle sait déjà faire ... euh oui, nos états de service respectifs [autres que ceux relatifs à des vacances communes, ici et ici] sont assez conséquents !

Et bien, lecteur trépigneur, je ne résiste plus davantage au ... "plaisir" de te montrer ce dont il s'agit ...

kdo_gigi

Que les choses soient claires ... ma vengeance sera terrible !

Tto, en position warrior

Publicité
Publicité
Commentaires
M
étant donné que je trouve cette bimbeloterie... formidable... que j'ai peur que tu ne lui donne pas la place qu'elle mérite dans ton intérieur... Je propose ici de lancer les enchères... Allumes la bougie... c'est partie... 10€... Qui dit mieux
Répondre
T
> Gigi : T'es une peste, et de la pire espèce en plus. Celle qui colle et qui ne lâche plus. A côté, le pit-bull est un caniche.
Répondre
G
Haaaa! Mais quel plaisir de voir que le venin de cette "raclure" de Thomas n'est pas passé inaperçu! Quand je pense que ça fait des années que je supporte ça (Oui je devrais avoir une médaille!). <br /> Un grand merci à tous ceux qui ont eut la gentillesse de me soutenir! <br /> Dans ma grande clémence (et surtout parce que notre cher Tto a depuis fait son méa culpa) sache, cher lecteur, que j'ai pris un plaisir presque jouissif à lui offrir ce présent ô combien kitshissime et que l'effet attendu a atteint son paroxisme puisque mon "merveilleux cadeau" a obtenu une pleine page sur le blog de Monsieur.<br /> Mission accomplie!<br /> <br /> Gigi
Répondre
D
Moi il m'aurait fait plaisir ce cadeau. Ben oui... un truc qui m'apporte la prospérité : JE PRENDS ! Et puis comme on dit : c'est l'intention qui compte. Sale gosse va !
Répondre
C
tu es dur quand même.Elle a fait un effort, faire des milliers de km pour te rapporter ce superbe cadeau.Moi je ne comprend pas.c'est l'intention qui compte non ?lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité