Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 novembre 2006

Souriez, c'est Gigi

Les voici, les voila ...

09_09_06_1708Bon là, vous pouvez pas vous rendre bien compte, mais voici le saut de Muriel Hermine (pardon Muriel, j'ai pas pu l'empêcher de t'humilier ...)

Ci dessous ... le haut du maillot (oui, je sais, c'est pas net mais Gi parle tout le temps mais elle bouge aussi tout le temps !!!

ETE_2006_031

Je finis par une de mes préférées ...
ETE_2006_025
Ouais ... bachée elle est supportable.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Déjà, mon maillot est pas moule-bite ... c'est juste que la nature a été tellement généreuse que les maillots même XXXXXXXL ne suffisent plus jeune fille. Tu verras quand tu seras grande et qu'on sera mariés ...<br /> <br /> Pour ce qui est de tes plans drague avec ce maillot (hideux !!! je confirme ... hideux), je m'en occupe : tu as raison, la France a besoin de savoir !
Répondre
G
Non mais comment chui trop belle sur les photos! Franchement, je m'admire! Et pis ce maillot: définitivemet il est superbe! En même temps comparé au moule bites de Toto: c'est franchement pas dur!<br /> En tant que narcissique professionnelle je m'indigne, je m'insurge et je m'offusque de ne pas trouver l'autre article tant promis sur le beau gosse du siècle qui m'a choisi MOI pour jeter son dévolu: grand moment mais la jalousie de Thomas (ouais j'me la pète: attends chui une star d'internet maintenant!) a dû surplombé sa soif d'information...<br /> Dommage...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité