Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 juin 2007

In extenso

En voila un bien ellipsoïdal défi ... une bravade à laquelle [une fois n'est pas coutume] je me suis soumis certainement parce que je suis bien plus syntone qu'auparavant, sans flagornerie aucune.

Loin de toute intention confinant à l'Heautontimoroumenos, je ne me suis néanmoins pas laissé submerger par cette vague pélagique et il ne me fallut pas plus d'un écoulement nyctémère pour envisager le labeur qui serait le mien au cours de ce mois de mai où mes lecteurs réticulaires avaient l'autorisation de faire ce qu'il leur plaisait en la matière. Point besoin d'aspalacomancie, ni de services d'un angakoq, encore moins d'un brevet d'ethnométhodologie ... j'ai trouvé à chaque fois la façon la plus honorable possible d'utiliser tous ces mots rares ... bon peut-être pas "Molybdénique", même pas un ersatz de cryptolemme, qui se trouvait ne pas exister et rejoindre ainsi les opimes d'un vocabulaire irréel et fantasmagorique au sujet duquel la crypterthsie elle-même ne pouvait rien.

Tel un adepte de tyrosemiophilie, j'ai ainsi collectionné avec une incandescence curieuse et quotidienne divers vocables aux vertus mydriatiques pour quelques uns. Que dire du rectolingotherapeute ? Dans la même "veine", je ne fus pas étonné d'avoir à me dépatouiller d'une autofellation ou d'un anulingus que l'on mit dans ma bouche ... euh sous ma plume ... sans pourtant tomber dans l'arrangement de jouer le paltoquet ce qui aurait pu être considéré comme un symptôme de coprolalie.

Pas cyclothymique pour deux sous, j'en ai même rajouté en expliquant à Lambert qu'il aurait pu diaboliquement être plus pervers pour mettre en échec ma faconde, je me suis par ailleurs infligé "Perisperme" dont je n'ai toujours pas compris la définition !

Cette avalanche de mots compliqués, de noeuds au cerveau propres à provoquer une sacrée hyperspermie tant la jouissance s'accompagnant du maniement de ces mots est intense ne me donne cependant pas l'envie de me jeter à corps perdu dans l'art du Keepsake ou ... de la sextine.

Cet ochpaniztli de mots rares (si je puis me permettre un tel abus de langage), loin d'être une exerèse du fait du plaisir qui l'a accompagné, se révèle en définitive être un bien agréable massepain qui me donne l'envie d'exercices hexapodes.

Tto, litré

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouh la la ... j'en ai des choses à répondre !<br /> > Lambert : j'ai mis, en tout et pour tout, une petite demi-heure en ayant préalablement relu toutes les définitions.<br /> > Axen : Mais carrément !! LA VERSION ORIGINALE. Je t'envoie un mail coco ...<br /> > So Long : Ouais, je sais ... pas simple à lire mais bon, c'était pour l'exercice. Et puis, c'est une bonne gymnastique pour les zygomatiques !<br /> > Tout le monde : Merci pour vos compliments mais c'est aussi grâce à vous qui m'avez donné tous ces mots ...
Répondre
L
axen >>> quelle version ?? Mais la version originale, malheureux!! Tu veux vraiment que Tto vienne te casser la gueule ou quoi?<br /> <br /> Tto >>> au fait, on peut te demander combien de temps t'as mis pour nous pondre ça ?
Répondre
D
C'est décidé, je t'inscris à la dictée de Pivot !
Répondre
A
Bravo, respect, chapeau bas, félicitations...<br /> Tto, enfin libéré.<br /> <br /> Bon c'est quoi le nouveau jeu ?????<br /> <br /> (au fait quelle version dois-je acheter pour Emilie Jolie ?)<br /> <br /> Bizzz Tto
Répondre
S
Le mal de tête à la première lecture, je me dis que c'est normal... à la seconde on a les zygomatiques qui coincent un chouilla. Mais à la troisième on se dit qu'on va laisser un commentaire.<br /> Well done sir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité