Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 janvier 2008

BarbaTto

Welcome dans ma life et dans les questions existentielles made in moi ... Ce matin, sous ma douche [quand je te dis qu'il s'en passe des choses sous cette douche], je me suis demandé si ... j'allais pas me laisser pousser la barbe.

Je t'explique, lecteur ...

Je suis un garçon [merci du renseignement] qui a toujours une barbe de trois jours que j'entretiens régulièrement avec ma tondeuse d'amour préférée. Cette barbe de trois jours est devenue une évidence parce que j'ai la peau tellement sensible que le rasoir mécanique ou électrique ... ben avec moi, c'est tout de suite "Bienvenue aux Boucheries Bernard". Une horreur et Dieu sait que ... j'ai tout fait : les 2, 3, 4, 78 lames, avec application de gel appaisant, avec toutes les mousses à raser plus aériennes les unes que les autres ... bref, j'suis le crash test naturel de tout rasoir ...

En plus, j'aime bien [peut-être parce que mon Pôpa est barbu aussi ...] habiller mon visage de cette barbe de quelques jours qui a l'avantage [contrairement à mon frangin et mon Pôpa précédemment évoqué] de ne pas avoir de trous ... Et ça ... c'est la classe.

Mais cette semaine, je suis tellement à la ramasse à force de me coucher à des heures pas possibles que le matin, pas le temps ni la force de me lancer dans un rasage à la tondeuse. Donc ma barbe pousse. Et là, je me pose la question ... puisque je me trouve beau en ce moment [voir ici si tu as loupé le début], qu'hier soir en plein Marais j'ai croisé un garçon barbu aussi et j'ai trouvé ça super beau et qu'il faut bien le dire ... j'ai un peu la flemme ... et ben pourquoi que je la garderais pas un peu cette barbe ?

Alors oui, je sais ... même une barbe, ça s'entretient sinon on ressemble rapidement à un réfugié tchétchène qui aurait dormi sur un toaster. Et puis j'entends déjà les reproches du style "Hummm, ça pique", "Oh mais ça m'irrite", "Hiiiiiiiiick, j'ai l'impression d'embrasser une Scotch-Brite" et autres sarcasmes du genre ... M'en fous ... et puis au delà de l'aspect chardonnant du premier contact, c'est tellement bien après ...

Tto, au poil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et... Sans indiscrétion, c'est quoi ta tondeuse ?<br /> <br /> J'en cherche une qui me permette aussi d'entretenir ma barbe car celle que j'ai, à part préparer le terrain à un rasoir, elle ne sait pas faire grand chose.<br /> <br /> Merci par avance !
Répondre
D
Yeurk noonnnn !!! Pas une "ramasse-miettes" !!!!<br /> <br /> Mais bon... ça n'est pas moi qui t'embrasse... alors... Mais quand même, noonnn !!!<br /> <br /> Bisous, pendant que c'est encore possible...
Répondre
B
Non c'est beaucoup mieux la barbe de 3 jours, en plus tu vas avoir une barbe rousse .....
Répondre
A
mwouais ca peut etre sympa.<br /> t'as qu'à nous monter avec barbe et sans barbe comme cela on ou plutot je te donnerais mon avis lol
Répondre
N
quelle bonne idée la barbe courte!et que d'économies en produits polluants pour la ppo!!!<br /> ps: ça y est faut à nouveau recopier nos "mensurations"!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité