Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 janvier 2008

J'm'aime, j'me kiffe grave ...

Voila en substance ce que je me suis dit hier soir, dans ma salle de bains [rhoo la la, tu as vu cette impudeur de ma part ... je te raconte tout ...] alors que je m'introspectais [euh au sens premier du terme ... pas d'idées saugrenues stp] du regard ...

Bon, si je fais l'impasse sur cet échec évident de mon régime [d'un autre côté ... manger des panettones, des Kit-Kat Chunky et autres cochonneries ... ça n'a jamais fait maigrir], ben hier soir, je me suis trouvé beau. Faut dire aussi que j'ai reçu hier mes tee-shirts Vilain garçon comme je t'en parlais ici. Ils sont beaux ... un peu cintrés et carrément plus moulant que d'autres mais ils sont très très très très très [euh ça va ou j'en rajoute encore un ... ok] très beaux. Et quand un tto se met dans un vilain garçon [en tout bien tout honneur ... naturellement] très beau, ben voila ...

Alors je t'explique : j'ai pris un sans-manches bleu foncé avec dessus marqué le nom de mon magasin de tee-shirt préféré du moment. J'ai pris un gris à manche longues [que je portais hier soir] avec en bas à la hauteur de la ceinture marqué avec un logo présentant trois individus masculins à l'évidence "3 pers min.", et enfin un noir manches courtes avec marqué en typo Army blanche "Tireur d'élite" ... Du grand art ... Le souci, c'est que ça fait encore 3 tee-shirts de plus ... Mais bon, j'aime !!!

Tto, naughty boy mais content de lui

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez, je t'avoue, je n'étais pas venu depuis quelques temps déjà. Je constate que tu es toujours aussi prolifique et je m'amuse toujours autant. La mode de concours blog fait des émules (jajaja)et ce n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. Bon à très prochainement.
Répondre
C
Va falloir nous faire un défilé photos;On veut voir nous le fameux tireur d'élite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité