Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 octobre 2007

J'ai beau être matinal (sic) ... là j'ai du mal

Post_itAujourd'hui, c'est le merdier ... C'est le gros scrogneugneu des syndicalistes rougeots, furibards de chez pas contents. Résultat ? Ton tto s'est levé à 5h26 [euh oui, j'insiste ... 5h26 ... après m'être endormi vers ... 1h30 ... pour te dire que je suis aussi frais que la denrière émission de télé de Patrick Sabatier] ... tout ça pour échapper aux affreux embouteillages ... Ce qui fut chose faite, j'ai fendu la nuit avec la totomobile ...

Un peu de zic ? Allez, cliques là juste en dessous ... C'est pas que je suis fan, mais le refrain me fait furieusement penser au chaos de la journée ... ce qui semble se vérifier à mesure que j'écris ces quelques lignes ...

Sinon ? J'ai quelques trucs à te montrer ...

- Mon nouvel objet de torture dont je te parlais ...

29_09_07_1406

Elle est pas sublime cette balance ? Pfff, j'ai vraiment trop de goût pour les belles choses ... ben oui, sinon on ne se parlerait pas mon chou ...

- Didou [j'suis pas entrain de te faire trop de pub, toi dis donc ???] va pas être contente ... je le sais, je le sens ... J'vais me prendre la Didou colère de la mort, celle qui fait passer le tsunami pour une brise légère ... J'ai prévenu, mon bureau est un taudis infâme, répugnant que moi-même j'ai du mal à supporter [et Dieu sait qu'il m'en faut beaucoup ... mais là, la zone rouge est pulverisée ...].

17_10_07_0954

Ca, c'était hier ... et pour avoir une idée juste des chose, tu multiplies ce cliché par 6 en faisant tout le tour du bureau [qu'on ne distingue même plus] ... ça donne une idée de l'ampleur du truc ... Je suis débordé, j'y arrive plus ...

- Ce soir, opération Killing tto chez Séphora ... j'vais ressortir dépuillé de chez dépouillé ...je le sens [remarque, bien le sentir chez Séphora, c'est pas si étonnant ... humour de non-gréviste]

- J'sais pas si t'es d'accord, mais je trouve, à titre personnel, que ça bouillonne à donf les hormones en ce moment ... d'habitude, c'est pas au printemps ? Non,mais c'est cool, moi j'aime bien ... ça réchauffe.

- Et puis, il faut que je te parle du cadeau ignoble que Gigi m'a rapporté de Chine. Ah la petite raclure ... des cadeaux nazes, on m'en a fait [pas longtemps, puisque j'anéantis toujours mon adversaire à ce genre de jeu con mais rigolo], mais alors là ... faut que j'ai le courage de prendre ue photo de cet immondice ... sauf que rien que le regarder, ça pique les yeux.

- Tu savais que la fauvette zinzinule ? Perso, j'adoooore ce mot ... rien qu'hier, j'ai réussi à le caser 4 fois à des collègues qui m'ont pris pour un demeuré ... j'y peux rien s'ils n'ont pas de vocabulaire ...

Tto, c'était un plaisir ... comme à chaque fois [encore heureux !!]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Didou : Un jour peut-être ... promis (mais va falloir que ma secrétaire fasse quelque chose ...)<br /> > Nigloo : Mais arrêtez avec ces journaux ... ça fait partie du boulot de lire les conneries dans la presse ... et puis je fais quoi moi pendant qu'on me bassine au téléphone pour des trucs insignifiants ... bah, je lis le journal !<br /> > Porcinette : Faut s'en servir parce qu'il le faut bien sinon après ... c'est n'importe quoi !
Répondre
P
j'adore ta balance mais pourquoi se faire tant de mal en montant d'ssus! En déco par contre c'est top dans une salle de bain.
Répondre
N
MOI aussi,mon oeil n'a vu que "tous ces journeaux"!;-)
Répondre
D
Mais ça ne va pas m'empêcher de hurler à la mort ! Mais c'est quoi ce machin ? Y'a un bureau là-dessous ? Tu veux que je vienne avec un sac poubelle ? (un gros, un 100 litres, voire une dizaine de la même contenance).<br /> <br /> Didou secrétaire/assistante dit : perte de temps, perte d'efficacité, perte d'énergie inutile...<br /> <br /> Didou psy à deux balles dit : l'expression d'un ras-le-bol ? Genre : fais trop chier ce boulot de m****, et puis, le mourant (ton "cher" collègue), il a qu'à ranger lui ! (quand il est là).<br /> <br /> Didou, overbookée, sous pression, dit : mais c'est bien des journaux là sur le rebord ? J'vais me défenestrer !!!<br /> <br /> Et là, juste pour te faire rager : moi en RTT aujourd'hui, moi levée à 10 h 30 !!! (bien dormi ! merci !).<br /> <br /> Allez, épate-moi : une photo de ton "bureau" rangé pour bientôt ! (j'suis obligée de mettre des guillemets, pour l'instant...).<br /> <br /> Gros bisous tto !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité