Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 octobre 2007

Le retour du post-it

Post_itEt hop, premier post-it de la saison ... c'est vous dire si j'ai plein de trucs à vous balancer comme ça, juste avant le vikende !

- J'adore un nouveau parfum ... hummm, kro bon. Je te rassure, lecteur olfacteur, je n'abandonne pas mon "Mâle" de JPG pour autant mais "Allure" de CHANEL est tout simplement génial. Ca tombe bien, CHANEL c'est bon marché !! Et à présent que je te dis ça, je me rends compte que zaime aussi boucoup "Grey Flannel" de Geoffrey BEENE ... C'est que ça va me coûter des sous tout ça !

- Bah dis donc, une semaine de 5 jours de boulot d'un coup ... moi, j'vous le dis, j'peux plus ! Faut décidément que je devienne rentier ... d'urgence.

- Comme William L qui se lève tôt le matin pour aller faire le guignol à la télé ... je viens de me dire que pour gagner 15 jours de vacances, je vais tenter d'égorger mon coloc' de bureau ! Chouette idée non ? Sauf que ... devines !!! Il est pas là aujourd'hui .... original non ?

- C'est décidé, j'vais changer de téléphone ... et en plus, j'ai bientôt un nouveau PC tellement génial qu'il va être efficace.

- Samedi dernier, j'me suis acheté une nouvelle balance méga géniale dans une brocante. Alors non, elle ne te calcule pas la masse graisseuse en te faisant un sourire, elle ne chante pas le tyrollien quand tu as perdu 1 kg, elle n'est pas décorée avec plein d'acordéons ... elle est belle, design, jolie et harmonieuse. Je l'ai payée 10 euros alors qu'elle en vaut facile 35 ... Elle est constituée d'un plateau en verre, toute transparente ... J'adore, sauf qu'elle m'ajoute 1 kg [top déprime] !

- Tu verrais la gueule de mon bureau ... moi, ça me navre. Alors, imagine Didou !!!

- Z'avez posté plein de commentaires et j'ai déjà reçu des mails pour la rubrique Docteur Love [tu peux retourner voir le message d'hier, ici] ... ouh la la, mais il va avoir du boulot ce docteur ... Quand je pense qu'il a une solution à tous vos problèmes ... il est kro kro merveilleux

- J'en reviens pas mais avec toutes les chips que je bouffe en ce moment ... bah j'ai pas pris un kilo [bon, dimanche dernier j'étais en panique parce que j'vais pris 2000 grammes ... non mais tu te rends compte ... 2000 !!!!]. C'est cool, non ? Euh oui lecteur gros mangeur, faut que tu saches que je suis en pleine crise de chipsite aigüe. J'en avale des quantités gastronomiques ... Ch'sais pas pourquoi mais bon ...

- J'ai trouvé un ma - gni - fique coffret DVD ... Y a "La linea" [tu sais, le dessin animé avec un bonhomme énervé qui se balade sur une ligne blanche] et "La noireaude" [la pauv' meuh-meuh qui a toujours plein de soucis et qui appelle son véto qui n'en peut plus] !!! Top priorité sur ma shopping-list, évidemment.

Tto, toujours quelque chose à dire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les chips j'aime pas trop... mais tièdes avec un poulet roti, là je dis OUI ! Kro good :)
Répondre
D
Keuuwwaaaa ? T'as rien rangé dans le délai que je t'avais imparti ??? On se rebelle jeune homme ? Et en plus on nargue sa "chef" !!!<br /> <br /> C'est du joli !<br /> <br /> Bisous quand même...<br /> <br /> Didou, aucune autorité.
Répondre
D
Concernant le parfum, je suis très embetté, j'ai mon vapo de Timbouktou (l'Artisan Parfumeur) qui arrive à sec et il coute assez chère à remplacer. Surtout que je le met toujours avec un autre parfum en même temps Eau de Rochas. Tiens d'ailleurs, je vais en faire un billet.
Répondre
N
Bin je fais aussi des éconnomies (tu pas penser que je fais qu'ça!!) en parfum, j'en mets pas!! J'aime bien "chez les autres" si c'est vraiment léger et discret!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité