Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 novembre 2006

Radical

L'informatique, c'est trop chiant ! Des fois, ça marche pas ... et bah on ne sait pas pourquoi, comme ça, d'un coup !

Hier par exemple, nombre d'entre vous ont eu les pires difficultés à accéder au palpitant et richissime contenu d'ici ... Tout ça pourquoi ?
- une saturation due aux impressionnants pics de fréquentation liés à la publication de la bombesque Gigi ?
- un boycott des intégristes 007 ne supportant pas que j'affiche, comme beaucoup d'autres, ma profonde satisfaction au sujet du dernier James BOND ?
- des syndicalistes de la SNCF qui n'auraient pas supporté la photo de la Gare du Nord à 7h du mat' ?
- les RG qui veulent me réduire au silence ?

Que nenni mes ami(e)s ... Ces put****de fils d'actualité, que traditionnellement vous trouviez sur la gauche (médias + actu), bloquaient comme ça, pour faire chier, pour dire "Ouais mais nous, on n'est pas d'accord, d'abord on ne parle jamais de nous, et puis faut voir la place qu'on a, gna gna gna ..." En grand démocrate que je suis et fervent adepte du dialogue social, il allait sans dire qu'il me fallait prendre des mesures adaptées à la situation si préoccupante [c'est beau, quand je me relis, j'ai l'impression d'avoir fait l'ENA ...] : poubelle ! Y'en a plus ...

Ca devrait mieux fonctionner maintenant ... Il s'excuse et vous en prie.

Tto, anti aléa informatique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité