2020 - POST ITC'est vrai que certaines choses me rendent profondément triste. Cela confirme une chose : je suis hyper sensible en ce moment. Pour autant, la vie continue et le post-it qui vient n'en est que la stricte illustration.

- Il a fait tellement froid que la planche qui soutenait les jardinières a cassé : il va donc falloir trouver une autre solution.

- D'ailleurs, je suis reparti avec mes envies de tout changer : on va probablement faire venir un architecte d'intérieur pour "designer" le salon et la salle de bains. Faut aussi que je me mette à faire du carrelage.

- On s'est fait défoncer la tronche en jouant au nouveau Mario. Mais pas qu'un peu hein ...

- Tu sais que j'ai fait des gaufres avec de la farine de riz ? Bah c'est pas pareil même si cela reste parfaitement mangeable.

- Je crois que je n'en peux plus que mes fenêtres soient dégueulasses. D'ailleurs hop, on va aussi faire faire un devis pour changer cette baie vitrée qui n'a plus rien d'écologique.

- Est-ce que j'ai acheté des bitcoins ? Est-ce que j'ai acheté un iWatch ? Est-ce que j'ai acheté des choses parfaitement inutiles ? Bah non non non, bien que cela chauffe gravement, rien de tout cela.

- Ma Môman était émerveillée parce que j'ai fait une charlotte au chocolat [très bonne au demeurant]. Avec des biscuits trempés dans le marasquin, c'était bon il est vrai.

- "J'aimerais bien que tu me confies un vrai secret" m'a écrit quelqu'un à la suite de mon billet de la semaine dernière. La question n'est pas de pouvoir, mais de le vouloir assurément et pour le vouloir, encore faut-il que cela serve à quelque chose.

- Je suis probablement devenu un vieux con avant l'age mais franchement, l'indigence de ce que je vois à la télé est d'un pénible. du coup, je m'applique à moi-même ce que je conseille aux autres : ne pas s'infliger les âneries commerciales et paresseuses en privilégiant de la hauteur et du contenu plus exigeant. Cela fait probablement de moi quelqu'un qui se déphase ou qui laisse moins l'époque me contaminer mais j'ai toujours cru aux élites en espérant qu'elles retrouveront leur influence confisquée par des fonds de capotes confondant le bruit et l'intérêt.

- Les jonquilles sont de sortie, je répète : les jonquilles sont de sortie.

- J'ai fait le test d'une application Instagram pour savoir quand j'allais mourir. Bah on a encore un peu de temps ...

- tu ne peux pas savoir comment ça m'énerve que cette guirlande de leds multicolore ne fonctionne plus. Bon, ça fait un an et demi mais là, ça m'énerve.

Tto, en version du lundi sans soleil ... une chance que tu auras toujours