Le ttobleau de bord

Etonnant que cela aurait été de ne pas regarder encore dans le rétroviseur de l'année 2020, si atypique et finalement disruptive à souhait.

Au gré des communications, je reçois des bilans de 2020, tout connecté à l'excès que je suis. Cela aide finalement à faire des comparaisons, lesquelles n'induisent aucune raison évidemment, et tirer quelques conclusions que j'avais déjà faites.

2020 aura été une année sans voyages ou presque. L'Italie et la Hongrie seulement à mettre à mon actif, un seul voyage en avion ... une horreur quoi ! Je te rappelle que j'ai pour habitude de faire au moins le tour du globe en distance d'ordinaire. Google est formel : 7% de la circonférence du globe ! C'est te dire si le confinement aura eu un effet désastreux.

2021-01-11D'ailleurs, quand tu regardes exactement les trajets 2020, c'est percutant.

Néanmoins, 3 pays, 106 villes et 518 lieux pour 2020 ... une année où j'ai jamais si peu voyagé.

Pour autant, il n'y a pas que là que l'année 2020 fut atypique.
En conséquence de ce que tu viens de voir, la moyenne de pas quotidiens qui était autour de 9.000 chute lourdement à 5.172 avec un effondrement dramatique en novembre. Pour la première fois depuis que je mesure toute ma vie, c'est l'année où j'ai le plus dormi avec des nuits qui approchent les 8h [7h54] sur l'année. Du coup, je te l'annonce, j'ai pris deux kilos sur toute l'année [pour atteindre le quintal]. Et puisque cela t'intéresse, sache qu'avec Zolimari, nous n'avons jamais autant essayé de faire des bébés [le confinement a du bon ... oui oui, il y a quelque chose qui mesure cela aussi]

Sinon, on a regardé plein de choses aussi puisqu'on ne peut plus voyager.
Les séries les plus regardées sont : 1- "Homeland" / 2 - "Le bureau des légendes" / 3 - "The IT crowd" / 4 - "Quand l'histoire fait date" / 5 - "The mandalorian". Et heureusement qu'on a NETFLIX puisque c'est le canal série que nous consommons le plus dis donc. Et au global, on regarde des dramas [séries dramatiques] et des comédies. Mais au global ça donne quoi ? Cela donne 410 épisodes regardés en 2020 [soit 7,9 épisodes de série par semaine] et 25 films [donc deux par semaine].

Du coup ... tu crois qu'on a fait le tour ?
Bah non, il faut tout de même que je te parle des audiences 2020 d'UNE VIE DE TTO [très perturbées, surtout en fin d'année]. Alors pour celui [il se reconnaîtra] qui expliquait je préparais ma sortie parce que je n'intéresse plus personne et que ce que j'écris est "ridicule", hélas les chiffres ne vont pas vraiment dans ce sens là puisque l'année 2020 aura été l'année de tous les records avec une audience 2020 en hausse de 16.74% par rapport à 2019 [où elle avait marqué le pas]. Surtout, 2020 c'est l'année la plus lue historiquement. La moyenne quotidienne explose et 2020 se trouve être en hausse de 11% par rapport à la meilleure année historique d'avant [2018]. Tous les jours de la semaine progressent : +6% pour le lundi, +8% pour le mercredi, +16% pour les mardis et dimanches, +19% pour le jeudi, +21% pour le samedi et +34% pour le vendredi [qui était le chantier prioritaire]. Donc oui, une année record et des milliers de mercis même si tu ne viens pas tous les jours. Comme je l'ai écrit vendredi dernier, l'aventure continue et les doutes derniers ne procèdent clairement pas d'une désaffection, la preuve. 

Tto, qui se fact-check lui-même dis donc