2020 - POST IT

Puisque tu t'ennuies, il faut bien trouver des façons de s'amuser un peu ... J'ai plein de choses à te raconter et donc cela justfiie d'un merveilleux post-it des familles, et du vendredi. C'est te dire s'il va être sympa ...

- Je suis tellement débordé qu'il va falloir attendre un peu pour le "Destroy people" qui s'annonçait déjà super fantastique mais là, avec tout ce que je ramasse depuis quelques jours, je vais t'inonder d'infos inutiles mais qui se confirment malgré tout.

- J'ai tellement vrillé dans mon alimentation flexitarienne qu'hier soir, je me suis fait des quenelles [ils appellent ça des "soufflés"] veggies avec l'inévitable sauce aurore qui va bien [oui, je sais que c'est un peu gras, mais c'est tellement bon et je suis quand même le roi de la béchamel].

- Et si je me réabonnais à un magazine gay anglosaxon ? DNA ? Attitude ? Rhaaa ... j'éhsite ...

- J'ai eu une discussion très intéressante, récemment, au sujet de mes cheveux [oui oui, éternel problème ...].

- Tu sais que tu vas pouvoir t'amuser davantage avec ton téléphone ? Ah non non, pas en faisant un nouveau OnlyFans [oui ça aussi, ça m'énerve tellement que je vais être obligé d'en reparler] mais en rigolant avec les 117 nouveaux émojis.

Moi j'en ai déjà trouvé plein pour dire des cochonneries ...

- J'ai changé d'emplacement pour télétravailler ... j'ai quitté le bureau pour émigrer dans mon salon et c'est, figure-toi, vachement mieux parce qu'en plus, je suis obligé de me tenir droit sur la chaise là où j'étais vautré dans le bureau et tout tordu.

- Sur 100, j'en ai vu combien ? 24 ... je n'ai donc pas fait un quart de l'hecto-liste

- Cela fait trois jours que je suis pris d'une envie de cookies. J'te dis : je serais enceint, ce ne serait pas pire. Bon maintenant, il faut que je les fasse, en plus des cannelés et du reste. Pas de doute donc : en 2020, je ne vais pas maigrir et pas m'aigrir non plus [quel talent !!!].

- Je crois beaucoup aux alchimies de circonstances. On résume souvent cela en disant "quand ça va tout va", mais j'y ai souvent cru. Force est de constater que, dans quelques jours, je pourrai t'en donner la preuve. J'ai eu un échange hier qui a stupéfait Zolimari qui m'a dit "Bah dis donc ... mais qu'est ce qu'il se passe !!!???" devant mon sourire carnassier de fin stratège qui recommence à pousser ses pions avec minutie.

- Mine de rien, je suis en train de vider certains placards. Et je peux te dire que je veille à ce que le dictateir domestique Zolimari ne les remplisse pas. Cette semaine, il a fallu que j'oppose une fin de non-recevoir parce qu'il voulait acheter un second siège de bureau [dont on ignore encore où l'aurait entreposé ni à quoi il aura servi ..] ! Ma vie est un enfer : je vis avec un syllogomane ! [oui oui, cela existe ... j'en ai un parfait spécimen]

- Nan mais ... comment tu expliques franchementque je ne trouve plus de tisane Réglisse-Menthe ! J'ai fait deux magasins bio et un Franprix, y en a pas ! J'ajoute donc cela dans la liste comspirative des produits dont on m'interdit l'achat [avec les pisselits et la sauce bourguignonne ... tu as avais bien suivi].

- Avec des millions d'années de retard, on regarde en ce moment "How to get away from Murder", parce que le confinement nous permet de rattraper quelques lacunes. Mais quelle bouse ! Les scènes de cul gay et hétéro sont au delà du prétexte, c'est l'Intervilles d'une réflexion juridique de base avec du savon noir partout tellement ça ne tient pas et, parfois, je me demande si "Revenge" ou "Santa Barbara" n'étaient pas moins carricaturaux. C'est d'un pénible ...

- C'est officiel : je n'ai plus que 6 semaines pour arriver au niveau 40 de PokémonGo. Je vais donc être très occupé ...

Tto, du vendredi en approche de wikende