Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 novembre 2019

Le temps file ... bien profond

2018 - POST-ITOn ne dirait pas comme ça mais ... Tchernobyl et moi avons un point commun : l'explosion [ou plus justement la sensation d'être dans un dérapage tellement pas contrôlé qu'il se pourrait bien que cela ne se termine pas très bien].

- J'ai enfin pris les billets pour une expo jeudi midi avec la dame pas commode. Il était temps ...

- "Tes post-it, c'est un peu comme des tweets en fait sauf que tu en fais une page !" ... bien résumé !

- Ca m'a fait rire de voir des gens s'offusquer de ne pas être invités ou conviés à des réunions amicales d'un coup ... alors qu'ils ne font rien pour en inviter d'autres. Moi, quand je gueule pour dire que l'ouverture de certains groupes est factice on m'explique que je suis jaloux, mais là ce serait normal. C'est la roue qui tourne baby, et bien mal avisé est celui qui croit ce qu'on lui écrit !

- Pendant les concerts où je ne suis pas embarqué, je fais quoi ? Je fais la liste des sujets dont j'ai envie de parler ici. Du coup, samedi soir, j'en ai trouvé plein. Il ne me manque plus que le temps de les écrire avant de les oublier ...

- Cette brioche au mascarpone était plus forte en goût mais tout aussi bonne ...

- Tiens, heureusement que Zolimari me l'a rappelé ... j'ai un concert ce soir. Ca va, c'est Zazie donc je ne devrais pas avoir trop mal aux oreilles.

- Je crois qu'on est partis pour s'acheter un nouveau canapé. Sauf que 5.000 €, je trouve ça un peu cher pour être assis dans une énorme masse de barbe-à-papa. La question est donc de savoir si Zolimari parviendra à m'avoir à l'usure ... va vraiment falloir qu'il y laisse une partie de sa vertu !

- Qu'est ce que ça m'énerve que mes lunettes soient desserrées et qu'elles glissent sur mon nez ... t'imagine pas !

- C'est souvent le même problème avec certains twittos qui donnent l'impression d'être gentils, fragiles ou encore isolés : on tombe souvent sur des Attention-Whores qui jouent en permanence. Et ça me fatigue ...

- Mercredi soir dernier, mon nouveau prochain poste m'a fait tellement peur que je n'en ai pas dormi pendant 4 heures. Ca va être du sport avec "S" majuscule.

- En allant au Salon "Made In France" hier, j'avoue n'avoir pas trouvé grand chose de grandement sympathique [t'as l'impression que le Made In France consiste à ne savoir faire que des chaussettes, du savon et du miel], sauf Arnaud Montebourg qui voulait que je parraine une ruche. Du coup, on a émigré au salon de la Photo, qui était plus rigolo mais dont l'égo des conférenciers donne envie de se pendre du fait de la profusion des "moi je" ... encore un peu et on se croirait sur Twitter où tout le monde donne son avis sur la météo, les tenues et même les photos dénudées de ceux qu'ils suivent. Oui, c'était vraiment n'importe quoi ...

Tto, en vrac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité