Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 novembre 2019

POP UP #466 - La première fois que POP UP fait ses premières fois

Pop UP 2019 bl

2018 - LA PREMIERE FOISA wikende exceptionnel parce qu'il est plus long que les autres, pourquoi ne pas s'offrir une double ration de POP UP ? Bah oui, deux numéros en deux jours pour faire comme si ce dimanche était un autre samedi !!! Double dose et pour la première fois, un deuxième POP UP dans la même semaine, et un POP UP publié le dimanche.

On va se le dire comme ça, c'est un peu ta première double et pour POP UP, c'est un peu pareil ... donc, même avec du rouge aux joues, on se lance et on se fait plaisir !

Diapositive3

C'est la guerre dans le streaming et l'arrivée de Disney+, après Apple TV+ et avant l'arrivée de HBO Max comme des autres, NETFLIX essaye de sauver sa position de leader hégémonique. Du coup, pour donner le change, la firme avait lancé le projet d'avoir une alternative cinématographique à "Game of thrones" et c'était annoncé comme étant "The King" [rien à voir avec "The Queen" dont la saison 3 arrive la semaine prochaine sur la plateforme]. C'est chose faite : le film produit par NETFLIX débarque et la distribution n'est pas en reste ...
Hal, jeune prince rebelle, tourne le dos à la royauté pour vivre auprès du peuple. Mais à la mort de son père, le tyrannique Henri IV d'Angleterre, Hal ne peut plus échapper au destin qu'il tentait de fuir et est couronné roi à son tour. Le jeune Henri V doit désormais affronter le désordre politique et la guerre que son père a laissés derrière lui, mais aussi le passé qui resurgit, notamment sa relation avec son ami et mentor John Falstaff, un chevalier alcoolique.

Les vilains esprits parlent de pilote en vue d'une prochaine série si les retours sont bons ... NETFLIX manquant décidément d'un support d'estime en série médiévale fantasy ... Oui oui, tu auras reconnu Timothée Chamalet [le même que dans "Call me by your name"] mais il y aussi Robert Patinson et Lily-Rose Depp.

Diapositive17

EIzDqDaWwAA6M_l

- Nouveau remake pour la franchise Scooby-Doo et cette fois "Scoob" devrait ne pas être si mal ... [voir ci-contre]
- Face à la demande, le concert d’Avril Lavigne initialement prévu le 26 mars 2020 à l’Olympia aura finalement lieu au Zénith de Paris La Villette. Ouverture de la billetterie le mardi 12 novembre 2019.
- Il y aura bien un cinquième opus de la franchise "Scream" au cinéma.
- C'est confirmé : Collin Farrel intègre le casting de "The Batman" et il jouera le méchant Pingouin après avoir, dans un autre film, torturé Dardevil.
- Channing Tatum sera à l'affiche du prochain "Dog" mais même mieux ... il le réalisera.
- Pourtant annoncée au Casino de Paris, la reprise de "Fame" n'aura pas lieu.
- "Le canard à l'orange" est de retour avec la même distrtibution ... le FAV était là.
- Contrairement à la rumeur, la librairie LGBTQ+ Les mots sur la bouche ne va pas fermer mais va déménager.

Diapositive8

Tu n'as pas pu louper la pub que fait Amazon pour "Jack Ryan" dont la saison 2 des aventures vient d'être mise en ligne. Après une première saison où l'analyste de la CIA était aux prises avec les mouvances terroristes syriennes, Jack reprend du service et s'envole pour le climat pesant et "caliente" du Vénézuela. Rien ne change, tout le monde est toujours sur la brèche et on s'en donne à coeur joie dans les théories politico-diplomatico-conspirationnistes qui plaisent tant à Tom Clancy.

Pour autant, faut-il regarder "Jack Ryan" ? Les amateurs du physique un peu bear, très viril mais pas tant que cela, d'un peu de poil mais sans en mettre trop et de bonne bouille de John Krasinski [déjà vu dans "The Office", notamment ... mais là il a pris du muscle et il fait des papillons dans le slip] seront ravis : le héros est un Jack Bauer post-MeToo qui a des principes, des intuitions qui dépassent celles d'Elisabteh Tessier et il n'est pas con. Avec une vie sentimentale assez aride, on croise néanmoins quelques parcelles de son anatomie dans des aventures peuplées de cliffhangers en tous genres qui font passer les saisons à huit épisodes assez rapidement. Bon après ... c'est du Tom Clancy donc ça reste simplificateur le plus souvent, grosse maille même si l'on ne peut pas dire que c'est mal fait. On n'en est pas aux grosses ficelles à la James Bond même si quelques facilités pouvaient être évitées mais depuis "24", on est vaccinés. C'est donc un bon moment que d'accompagner Jack Ryan dans ses péripéties pour sauver l'Amérique qui ne comprend rien aux menaces modernes et la saison 2 est encore meilleure que la première ...

Diapositive21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle initiative ce documenté article du Lundimanche! <br /> <br /> Tu en sais plus pour Les mots a la bouche? Quelle nouvelle adresse?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité