Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 mai 2019

L'agenda de mai, celui qui me plaît

Agenda maiPuisqu'en mai il faut que je fasse ce qui me plaît, je me suis dit que l'agenda du mois considéré devait être à l'image de mes désirs. Et figure-toi que j'ai regardé ce qui se profilait et j'avoue qu'il me donne envie ce mois de mai où les fleurs volent au vent, si jolies mignonnes, où les fleurs volent au vent si mignonnement [et hop, un petit coup de Nana].

A l'instar de ce que faisait McM jadis, j'ai donc essayé de regarder ce que j'avais en soute pour les 31 jours du mois. Et si je ne m'y prends qu'aujourd'hui, c'est parce qu'hier j'ai déjà commencé à faire plein de choses. Trouver un nouveau pot pour le pied d'éléphant [un pot design danois, plus fin et effilé comme moi ... on peut toujours rêver], recomposer les dernières touches végétales de mon chez-moi et me défoncer à "Pokémon Let's Go Pikachu". Oui mais bon ... quoi d'autre en prévision ? 

J'ai plein d'anniversaires dont celui du beau Matoo, d'une amie qui m'est chère et de ma cousine professeure de médecine à la retraite.

J'ai aussi, et ça c'est quand même le pur bonheur, des fins de séries à gogo dont je parlais ici.

Par ailleurs, et on s'approche de l'orgasme, j'ai aussi toute la passe Eurovision avec les demi-finales du 14 et du 16 et surtout la grande finale du 18 pour ma traditionnelle soirée Eurovision de l'année avec tout ce que cela suppose. Et il se pourrait bien que je me déguise cette année ...

J'ai également un dîner avec nos anciens compagnons de voyage de l'Antarctique de prévu au milieu du mois et cela me fera bien plaisir aussi de leur annoncer que nous aurons normalement bien progressé sur nos prochaines vacances de fin août. Ah oui, je ne te l'ai pas dit mais l'idée de Zolimari est clairement celle qu'il me fallait. On va encore faire un truc de malades !

J'ai l'anniversaire de mon frère, ses 40 ans, et également plein d'autres bricoles ici et là, sans compter également que je vais finaliser mon transfert dont je te parlais ici. [C'est bizarre, on dirait bien que je suis en train de faire un billet best-of avec tous ces liens]

Avec ça ? Je vais clairement finaliser une inTtorview que j'ai un peu laissée en stand-by, je vais terminer mon habillage d'été et la grille qui va avec ... et pour cela, il faut que je trouve de quoi lancer le concours du summer-boy [j'ai plusieurs pistes dont quelques garçons qui se font désirer ... dans tous les sens de l'expression].

En ajoutant que je dois aller voir un dermato, qu'il se pourrait bien que je me remette au sport, que je dois trouver des idées déco pour Jauni et Xtofer, que je vais enfin trouver le temps d'inviter Mémé pour dormir [mais pas pour une partouze ... ah non, on n'est pas gérontophile], qu'une brocante va me permettre de me délester de plein de choses et que mon beau-frère et sa cubine devraient venir pour un wikende, qu'il faut que je lance tout ce que j'ai dans la tête et que je continue mes albums photo de vacances ... j'ai l'impression que le mois n'y suffira pas et pourtant si ... tu vas voir que je vais encore trouver le moyen d'en rajouter !

Tto, qui exagère mais qui adore ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité