Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 janvier 2019

La première fois que j'utilisé plein de mes cadeaux de Noël

2018 - LA PREMIERE FOISQuand on est incroyablement gâté comme moi, le déluge de Noël se révèle souvent être un casse-tête s'agissant du rangement ou de la propension à utiliser tous les cadeaux que l'on a reçus. Pourtant, comme un fait exprès, hier, j'ai passé ma journée à, quasiment exclusivement, utiliser plein de cadeaux qui m'avaient été offerts ...

Tout a commencé le matin où, après m'être douché avec un gel douche au musc qui sent trop bon qu'à la limite je suis pris d'une envie irrépressible d eme violer, j'ai joué à Pokémon sur la console Switch avec une vraie pokéball. C'est rigolo, ça réagit et en plus, c'est tellement joli ...

Juste après, je me suis demandé quel dessert j'allais faire dans un wikende tellement hyper calorique puisqu'il est consacré à ingurgiter de la galette débordant de frangipane. Du coup, je suis rapidement allé faire un tour à l'épîcerie du coin pour choper des oeufs, de la farine, du lait et hop hop hop ... sur les coups de midi, une première fournée de madeleines étaient dans le four avec des pépites de chocolat dedans ... oui, on m'a offert trois moules à madeleines, deux petits et un grand. Résultat, j'ai madeleiné jusqu'à 13h ! Quoi qu'un peu trop cuites, elles étaient très bonnes.

Une pizza plus tard, c'est au tour de Zolimari d'utiliser son cadeau et son abonnement Netflix pour regarder "Les nouvelles aventures de Sabrina". Salem était plus rigolo dans la sitcom mais Harvey est définitivement un nigaud dans les deux versions. Heureusement que les sorciers sont gays !!!

Puis, j'ai repris une manette de console et hop, je me suis lancé dans un autre jeu qui m'a été offert : Donkey Kong. Ah ça, dès qu'il s'agit de bouffer de la banane et de sauter partout, ça me plaît. J'ai quand même écrasé des pingouins, balancé des tortues et me faire enfiler des bananes pendant près de deux heures ! Tu rigoles mais c'est le second Donkey Kong auquel je joue, le dernier étant sur la Nintendo64 qui dort à la cave.

Ensuite, j'ai branché un nouveau néon figuratif dans le bureau [t'inquiète, on va forcément en reparler ... forcément], et ce faisant, j'ai donc ré-agencé deux trois trucs [t'inquiète, on va forcément en reparler aussi ... forcément] et là, je me suis dit qu'il fallait s'atteler au gros cadeau que Zolimari m'a fait.

Pour ça, il convenait d'être vaguement méthodique, totalement créatif, assez ingénieux quant à l'endroit où l'installer et ensuite se laisser émerveiller. Du coup, on a bien mis plus de quatre heures parce que ça a nécessité de recaler deux trois autres choses au passage, bouger un truc et trouver la panne du rétro-éclairage d'une partie du salon. J'ai, tout de même, envoyé une photo de validation à Melle Isa pour confirmer un truc, changé un petit machin après, subtilement négocié avec Zolimari pour que l'on s'éloigne un peu de son idée première sans totalement la condamner et nous sommes arrivés à ça.

Kdo NoëlC'est un ensemble Nanoleaf [que j'avais secrètement repéré il y a quelques mois, mais comme quoi, il est fort ce Zolimari !!!] qui te permet de dessiner les formes que tu veux avec des triangles connectés les uns aux autres et qui réagissent soit au programme que tu as décidé pour eux, soit au son ambiant.

Ah ça oui, forcément, cela me plaît : c'est lumineux, c'est moderne et ça change un peu ... condamnant cet énorme mur blanc sur lequel un planisphère avait déjà trouvé sa place. J'ai évidemment connecté tout cela avec l'univers domotique du moment et laissé plein de possibilités ouvertes pour que cela soit enchanteur. Tu imagines bien déjà que le prochain blind-test sera étourdissant avec ça !

On a fini devant Netflix jusqu'à deux heures du matin, un peu épuisés de cette journée spéciale cadeaux de Noël ... et encore, on n'a pas tout utilisé !!! Reste encore notre potager d'intérieur à LED notamment mais heureusement, j'ai eu la présence d'esprit d'accrocher déjà un calendrier de garçons roux nus, l'un des deux que j'avais pré-acheté pour 2019. S'agit-il des frontales ou des fesses ? Forcément, il me faut garder un peu de mystère ...

Tto, en pleine Noël party !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et pas de canard lumineux pendant la douche au musc? 🤔
Répondre
Z
C’est trop beau 😍😍😍
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité