Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
31 juillet 2018

C'est tout la faute à Benalla

Infos d'été 02

Dans les infos d'été de la semaine, on ne trouvera pas le même sujet de fond consistant à avaler un gros pénis de 25 cm ... Ah non, cette fois-ci, on a de la bonne grosse affaire d'état avec un barbouzou qui est en fait un enfant de choeur mais on ne le comprend pas parce qu'il a fait une grosse bêtise et puis c'est tout. Sauf que Libé en a trouvé une autre de grosse bêtise et même si les rumeurs de coucheries avec le Président s'évaporent [enfin !!!], Alexandre Benalla est le paria du moment, rendu responsable d'à peu près tout jusqu'à l'élection de Donald Trump dont il ne peut être totalement innocent si on y regarde bien. Viré de l'Elysée, criant au complot pour dégommer un Macron toujours plus faussement flegmatique, il n'en fallait pas plus à l'opposition parlementaire pour retrouver des forces et agiter les grands principes qu'elle piétine opportunément à chaque occasion. La carte de visite de Benalla a fuité, les excentricités du bodyguard responsable de la sécurité et c'est toute la machinerie qui est en marche [!!!] pour dégonfler le ballon de baudruche qui ne dégonfle pas vraiment même avec la moitié du pays en vacances. A croire qu'il en faudra un peu plus pour passer à autre chose !

Et pourtant, Tom Dailey y met du sien en nous expliquant qu'il a été gêné de voir, dans une exposition, un tableau le représentant nu [une main discrète cachant ses bijoux de famille]. Que sa maman voie cela l'a troublé et plongé [!!!] dans l'embarras ... c'est vrai qu'on n'a jamais vu la moindre sex-tape du britannique, qu'il n'a jamais agité son petit gourdin devant un téléphone dernièrement ... les pudeurs de gazelles qui mangent du pudding sont charmantes. T'inquiète Tom, ta nouvelle paternité ne fera pas passer discrètement les errements passés.

D'errements passés, il est également question avec Laurent Kérusoré, personnage emblématique de la série de France 3 "Plus belle la vie" qui a poussé un coup de gueule. Nan mais ça va bien là, il n'en peut plus de cette vie où l'on passe son temps à lui faire des histoires pour à peu près tout et surtout n'importe quoi. Tout est sujet, tout est prétexte et c'est la libre entreprise à lui coller sur le dos [et parfois même un peu plus bas] tout plein d'histoires sans queue ni tête [... hummm ... non non, on ne va pas la faire]. Du coup, le comédien en a assez et a pris à témoin ses fans : il ne veut plus servir à cela. Il a enjoint les scénaristes de la série d'arrêter de faire des tonnes d'histoires sur son personnage. Ah oui oui, c'était juste ça son coup de gueule ... c'est juste histoire de faire parler un peu de soi.

Et quitte à ne pas faire les choses à moitié, Demi n'y va pas avec le dos de la cuillère : c'est carrément une overdose que la chanteuse a commis dernièrement. Demi Lovato, en tête des charts cet été, est soignée dans un hôpital pour une overdose à l'héroïne et c'est tout le show business qui trouve des excuses toutes plus affligeantes les unes que les autres : un coup c'est la faute à la fatigue, un coup c'est la faute à l'industrie du disque, un coup c'est la faute à la mère à la Jacqueline et ... pourquoi ne serait-ce pas non plus la faute à Alexandre Benalla ? Ca marche super bien en ce moment : l'homme de l'été a le dos large alors il peut bien aider Demi Lovato !

C'est peut-être aussi à cause de lui que Mamie Madonna picole comme une épave dans son jardin, sirotant du rosé en écoutant de la techno. La vidéo, gênante, postée sur son compte Instagram a le mérite de permettre de se rendre compte des dernières injections de botox où le visage de la chanteuse est quasiment méconnaissable. Avis aux amateurs, elle nous gratifie aussi de plongées et contre-plongées avec un regard trouble ... le tout en écoutant de la mauvaise techno totalement saturée. Pour ceux qui y croient encore, ne cherchez plus, on a retrouvé Madonna ... désespérément.

Et peut-être qu'elle a croisé Benalla pour en arriver là, ou alors Madonna a croisé la dépêche : Delormeau et Benjamin Castaldi sont en couple. Et pas qu'un peu au point qu'ils vont tout déballer au très nuancé Jean-Pierre Castaldi. Quel retournement ! Quelle fougue les a pris pour se jeter, à corps perdus, dans cette nouvelle aventure ? On me dit même que l'exhibitionnisme ira jusqu'à s'afficher en public et que les gens pourront les regarder, le triolisme n'étant pas loin. Oui oui, rassure-toi [si tant est que cela soit rassurant], c'est de théâtre dont il s'agit : Castaldi père et fils joueront donc avec Matthieu Deloremau dans une pièce qui tourne autour du coming-out de l'un avec l'autre mais lequel ? Ça sent le grand jeu, la grande classe internationale ... du coup, rien que pour ça, Benalla doit payer et Madonna s'est mise au rosé !

Tto, sidéré de voir que la réalité est plus forte que mon imagination

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité