Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 novembre 2017

Il va faire chaud sous la HOT(te) de Noël

2015 - HOTTE DE NOEL2016 - LA HOTte DE NOEL2

Ah mais je t'entends déjà me dire que c'est quand même un scandale internationaaaaaaaaaaaaal que de parler de Noël déjà à cette époque alors qu'il fait si beau toussa toussa ...

Calme-toi un peu Georgette, nous sommes le 10 novembre 2017 et Noël avec son grand rush commercial, c'est dans exactement 45 jours et d'ici là, il va falloir que tu déploies comme tous les ans des trésors de patience quand tu feras la queue pendant deux heures dans les magasins, que tu te prennes la tête sur les délais de livraison alors que tu passes seulement tes commandes le 23 décembre à 22h18 ...

120907---Logo-Sexeshopgay

Oui vraiment, c'est le calvaire rituel et comme les bonnes choses ne changent jamais, je suis encore là pour t'aider cette année avec ma grosse HOT(te) bien juteuse de gros paquets prometteurs [ainsi qu'en témoignent les vignettes des années passées que je publie à nouveau]. Et bien oui, la HOT(te) a décidé de t'aider et cette année, c'est un peu plus tôt que d'habitude puisque dès lundi, la déferlante d'idées incroyablement géniales va te submerger et tout cela pour un prix relativement maîtrisé et grâce au concours de nos amis de Sexeshopgay.

Oui parce que comme tous les ans, j'ai cherché et j'ai mis la main sur des choses tantôt rigolotes, parfois amusantes et définitivement esthétiques [euh ... peut-être que je m'avance un peu là quand même]. Et chaque salve de HOT(te) de Noël aura son petit sex-toy dedans comme ça, Tata Huguette va adorer le grand déballage des paquets lors du déjeuner du 25 décembre ...

C'est donc lundi que tout commence, lundi que tu vas te prendre des idées cadeaux déco, fringues, gadgets, jeux, sex-toys et livres à raison de cinq idées par HOT(te) et tout ça pour quoi ? Mais pour t'aider pardi et te proposer autre chose qu'une Wonderbox toute pourrie dont tout le monde se branle ou même un livre passionnant sur les photos des marsupiaux en Tanzanie ! Donc oui, à intervalles réguliers, la HOt(te) va t'aider à trouver des idées pour toi ou pour d'autres étant précisé bien entendu qu'il ne sert à rien de me gâter : j'ai déjà tout avec des lecteurs comme toi !

Tto, qui se fait chauffer sa grosse HOT(te)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonnes idée <br /> <br /> Anticipons les idées d'emplettes ! <br /> <br /> Je suis sur les startings blocks <br /> <br /> Et même si je ne commande ou n'achète rien de ta super liste, je me réjouis d'avance de la consulter !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité