Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
16 décembre 2016

Le rendez-vous essentiel

2016 - TTO & ZOLIMARI

16

Tout a commencé le 26 janvier 2007, tout a commencé par un "salut" balancé sur un site de rencontre, tout a commencé par une discussion nocturne qui a duré jusqu'à 4h du matin, tout a commencé par une seconde discussion le lendemain là aussi jusqu'à fort tard, tout a commencé en nous rencontrant en vrai deux jours après, tout a commencé en consommant le soir même en ayant la furieuse impression que nous n'étions pas l'un pour l'autre des garçons de passage, tout a commencé par cette histoire un peu décousue où j'ai essayé de trouvé mes marques, tout a commencé par des mots qui furent chaque fois plus profonds, tout a commencé par des voyages plus enchanteurs les uns que les autres, tout a commencé par des rires et des instants de joie semés tout au long de bientôt dix années, tout a commencé par la furieuse envie de construire un truc assez unique, tout a commencé par l'achat d'un chez-nous à nous, tout a commencé en surmontant diverses épreuves dont on est toujours sortis plus forts et soudés, tout a commencé ... un samedi midi, Zolimari m'a envoyé une chanson. En l'écoutant, j'ai eu les larmes aux yeux ... parce que j'ai compris que tout avait commencé avant d'appréhender tout ce qui avait commencé.

Si tout est parfait, comme je le pense
Tout ce que l'on a vécu toi et moi,
Malgré les doutes et les médisances
Malgré la peur, malgré les souffrances.

Je pense que l'on avait rendez-vous
Cette histoire va nous rendre fous
La magie a ses lois
Avec toi je veux tout.

Comme je t'aime mon ange
Que plus rien ne change.
Je veux que tu me retiennes,
Je voudrais juste m'arrêter là,
Guérir toute ta peine
Et renaître avec toi.

Alors cet espace autour de moi
Ce vide, cette lumière c'était donc toi.
Je savais qu'un jour je finirais
A force d'y croire par te retrouver.

Ma chance, c'est que t'es là devant moi
Et moi, cette fois je veux rester.
Ne plus croire que si j'aime
On va m'abandonner.

J'ai déjà parlé de cette chanson, j'ai déjà beaucoup écrit sur celui qui partage ma vie, j'ai déjà confié mes peines et mes joies avec lui.
Il y a cependant une chose que je n'avais pas encore dite : la machine est lancée, le mariage est dans moins de 180 jours.

Pourquoi t'en parler aujourd'hui ? Parce que les faire-parts sont arrivés hier ...

Tto, qui va convoler

SANTALENDRIER 2016

Pour deviner le Papa Noël de demain, il faut deviner les quatre définitions suivantes :
1/ Ingénieur motoriste allemand fameux dont la première voiture de course apparait en 1899
2/ Ré, Aix ou Porquerolles
3/ Superman est le man of ...
4/ Département français dont la capitale est Evreux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Forcément, joie pour vous ! <br /> <br /> Amour, amour, amour! <br /> <br /> Superbe belle nouvelle!
Répondre
J
Je suis très heureuse pour vous, que du bonheur, félicitations.
Répondre
M
benz ile steel eure ? ? ben stiller ???<br /> <br /> Félicitations les garçons
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité