Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
27 septembre 2016

@pumpunderwear et moi

Tous les ans, je m'inflige une expédition punitive sur le site de PUMP! en me disant que non, je ne vais pas tout acheter, non cela ne fera pas pareil sur moi, non cela n'est pas raisonnable quand même, non je n'aime pas cette couleur en fait, non je ne vais pas mettre mon numéro de carte bleue, non je n'en ai pas pris autant ... Bref, tous les ans, je me sidère à être aussi vulnérable.

Voilà un an que je n'avais pas pris le temps de regarder les nouveautés de ce qui ne sont, finalement, que des sous-vêtements à marque évocatrice. Le marketing est une science exacte, j'en suis hélas assez convaincu. Et comme certains esprits raisonnables ou éprouvés se font interdire de casino, je devrais être blacklisté de campagnes marketing qui me font endurer l'insupportable vulnérabilité qui est la mienne.

Ainsi donc, j'ai cédé ... Oh ce n'est pas que j'ai besoin de boxers, mon tiroir en dégueule tellement j'en ai. Mais voilà, à l'instar de ce que je privilégie pour les chemises, les cravates, les chaussures, les chaussettes, les costumes et les foulards/écharpes [je ne te parle même pas des tshirts et des polos], j'aime la diversité des formes, des couleurs et des styles. Comme je répugne au truc bas de gamme version DIM [qui reste, nonobstant ce que disent certains, un tue l'amour de premier ordre] ou HOM quand ce n'est pas du Tex [comble de l'horreur], je m'oriente depuis longtemps sur des trucs un peu plus selects comme les cK ou mon marchand australien préféré qui supplante largement Aussiebum, Teamm8. C'est simple, sans prétendre disposer de toutes les collections ou gammes, je peux te faire une belle étude de marché avec évaluation qualitative correspondante. Dans cette mesure, pas étonnant que PUMP! soit aussi au rang de mes chouchous ...

J'avais déjà fait plusieurs razzias, Zolimari m'avait dit qu'un tel défouoloir ne servait à rien [mais avait avoué qu'on était bien dedans, même ceux qui n'ont pourtant pas beaucoup de tissu ... si tu vois ce que je veux dire, et Dieu sait qu'il n'est vraiment pas fan !], que j'étais définitivement faible dès lors qu'il y avait un beau gars sur les emballages et patati et patata. Qu'importe ... moi, j'adore me faire plaisir. C'est donc tout naturellement que mes yeux gourmands et alléchés par la perspective de nouveaux emballages de paquet se sont jetés à carte bancaire perdue dans le délire consumériste consistant à acheter des trucs inutiles donc parfaitement indispensables.

Et finalement ... j'ai été relativement sage puisque je n'ai seulement acheté que deux boxers et un jock ... 

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3

Bah ouais, la classe à Dallas en jouant les bombasses !

Tto, underwearé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On attend bien sûr de voir les photos des achats portés par son propriétaire :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité