Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 juillet 2016

Été bien, été chouette !

Saison (f)estivaleComme tu as pu le remarquer, l'ambiance a changé : c'est l'été et comme tous les ans, je dégaine carrément une partie de saison ad-hoc. Comme l'année dernière, place à la légèreté et la détente même si tu vas voir qu'on ne va pas passer l'été à faire des tests minceur ni à balancer que des chaudasses en boxer transparent ! 

C'est donc aujourd'hui que je donne le top départ de la saison (f)estivale Et c'est aujourd'hui que tu vas tout savoir sur les huit semaines à venir où certains rendez-vous vont prendre du large pour probablement revenir à la rentrée.

Tous les ans, place aux concours et aux séries de l'été... Et bien cette année, j'ai décidé de te prendre un peu à contre-pied puisqu'il y aura tout à fait autre chose : pas de photos pour gagner un filet garni, pas de feuilleton non plus, cette année le cocktail (f)estival va aller sur autre chose et j'espère bien arriver à te surprendre un peu. Mais plutôt que de t'expliquer quel sera le menu, si on en parlait ?

Tous les samedis matins, :cu(lt) sort son paréo et met l'été à la sauce curiosité pour chercher le tube de l'été et te proposer une série culturelle de l'été. En voiture tous les samedis matins ....

La veille, je t'annonce que tu vas souffrir mais comme ce sera en musique [ou ce qui en tient lieu], ce sera moins grave. Mais je te prie de croire que la sélection promet d'être diabolique !!!

Et qui dit diable, dit enfer. Et en enfer, il fait chaud ce qui tombe bien ... le dimanche il va faire chaud. Même en plein je un du seigneur, les sens vont voyager et toi aussi par la même occasion. 

En milieu de chaque semaine, c'est un voyage au bout de l'enfer qui te sera proposé pour que la saison (f)estivale de sorte que oui, c'est presque infernal ce que tu vas voir mais crois-moi j'en sais quelque chose même si je ne me suis jamais avoué vaincu.

Enfin, pour toujours bien commencer la semaine, on va profiter de l'été pour en apprendre davantage sur cette fameuse époque épique que tu vis comme moi. Et tu vas en apprendre des choses !

Pour le reste, ce sera surprise : un nouveau crible de sex-pic, un billet tout en GIF et quelques autres surprises que je t'ai déjà réservé.
J'oubliais aussi de te dire qu'un jeu caché se cache dans toutes les publications de la saison (f)estivale ... mais ça, c'est pour les initiés !

Bon bah puisque l'été est prêt et que moi aussi, y a plus qu'à et c'est parti avec toi j'espère.

Tto, summer style

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce design estival.<br /> <br /> Bleu, blanc, jaune cela peut-être les couleurs d'un drapeau pour les vacances ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité