Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 mars 2016

L'ensuquée @MelleIsa78

"Sale type" qu'elle me balance alors que je ne suis que dévouement ...
Ah ça oui, il est des fois où l'on se féliciterait parfois d'avoir des ennemis coriaces plutôt que de me compter au rang de ses amis. Mais c'est comme ça, je suis une drogue dure dont on sait qu'elle peut être irritante mais qui fait du bien.

La preuve par l'exemple ...
Hier, alors que j'allais m'en aller déjeuner ... je vois passer un tweet qui m'a fait beaucoup rire.

Tweet MelleISa 14-03-2016

Comme je suis un sale type infréquentable et totalement pas du tout charitable au point de ne jamais refuser d'appuyer là où ça fait mal, j'ai immédiatement vu l'occasion de me moquer un piti peu. C'est d'autant plus certain quand j'envisage que la victime est diminuée parce que sujette à un endormissement chimique accidentel ... Il y a toujours des circonstances auxquelles je ne sais pas résister. 

Sauf que cela partait d'une bonne intention ... Dévoué comme jamais, je me suis mis en tête de venir au secours de ma prochaine plongée dans une léthargie inexorable en la sollicitant et en faisant en sorte qu'elle ne s'endorme pas. Et en quoi faisant ? Bah en faisant avec les moyens du bord : donc en faisant sonner et biper son téléphone le plus souvent possible. Oui je sais, je suis une perle ...

Alors forcément, au début tu joues l'horloge parlante par texto. La dame somnolente en face accumule les "pffff" et autres signes d'un endormissement progressif tant et si bien que, tel le taureau devant un chiffon rouge, je m'oblige à être encore plus insupportable !! Je multiplie les tweets, les textos ... j'en viens même, fait rarissime, à raconter n'importe quoi pour essayer de revigorer mon indolente correspondante.

Autant le dire : j'ai un peu de mal ! Et puis, vers 13h25 ... plus rien ! Forcément ... alors que je revenais de chez Marks & Spencer, tu imagines ma tête ...

200 (7)

J'ai tout envisagé !!! Elle est tombée d'un coup ...

200 (9)

Elle a craqué ... elle a baissé les armes ... on est foutus ! Le sommeil l'a emporté ...

200 (10)

Mes judicieux conseils tendant à lui intimer l'ordre de changer la sonnerie de son téléphone pour préférer un clairon de garnison plus propice [certes à l'infarctus à répétition] à son réveil brutal mais inéluctable n'avaient donc pas permis d'éviter la catastrophe. 

200 (14)

Je voyais déjà la tête de Waquete, le plus Isaboy des Isaboys, apprenant un tel désastre ...

200 (11)

Aussi, je me suis senti une responsabilité de mobiliser tout le monde parce qu'une telle situation ne pouvait perdurer au delà du raisonnable, lequel était déjà pulvérisé [le raisonnable, pas Waquete !!!]. Voyons, voyons ... nous sommes en 2016, que fait-on en 2016 pour mobiliser tout le monde, y compris sur des causes insignifiantes et misérables [ce qui n'était clairement pas le cas présentement] comme des pétitions grotesques et ineptes ? LES RÉSEAUX SOCIAUX !!!! Bon sang mais c'est bien sur ...

Hop hop hop, ni une ni deux, me voilà devant mon écran ... Je rassemble ce qui me reste de neurones [euh oui, je te rappelle qu'on est lundi midi] et hop, je ponds une alerte comme on sait en faire en France maintenant !!! A situation exceptionnelle, moyens exceptionnels ! Faut ce qui faut mon p'tit gars ... En deux temps trois mouvements, j'ai diffusé cela sur Twitter ...

Alerte endormissement

Et tu le croiras ou pas, pile à ce moment là, Melle Isa a reparu ... Plus apathique que Jean-Michel, elle m'expliqua qu'elle était en réunion [mais bien sur ...] impromptue pour parler de l'incompétence des autres, qu'elle venait de se servir un thé bien fort ... et quelques secondes plus tard, je me faisais insulter parce que mon alerte l'avait fait rire alors qu'elle buvait ledit thé ... et donc voilà ...

200 (15)

... et un clavier à changer !!!

"Roger, y a l'ensommeillée du troisième qui a ruiné son clavier en crachant dessus ... Bah ouais, elle n'est plus étanche ! Elle a du passer encore un wikende beuverie mémorable pour être dans cet état ce matin encore ... Faut qu'on lui change !!!" Oh, je pense que je ne suis pas bien loin ... sauf qu'en l'occurrence et à ma connaissance, l'alcool n'y est pour rien.

Fichus médocs ... Mais au moins, tu sais tout comme si tu avais vécu tout ça en direct [et maintenant, tu sais à quoi ressemble Waquete] ...

Tto, comme le chante Lorie ton meilleur ami !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je survis <br /> <br /> Effectivement difficilement <br /> <br /> Mais ça va un peu mieux
Répondre
K
J'avais bien vu passer un tweet sur le Tramadol mais j'ai loupé tout le reste. Je dois vivre dans un monde parallèle en ce moment... <br /> <br /> Mais finalement, @MelleIsa78 a t-elle survécu à cette journée ?
Répondre
I
Je ...<br /> <br /> Waquete un Isaboy : c'est quoi ça encore ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité