Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 octobre 2015

J'ai toujours trouvé qu'il manquait au moins deux jours entre samedi et dimanche ...

Post-it

What a wikende ! Et forcément, au moment de reprendre une semaine version complète, je suis un peu comme tout le monde : découragement, envies d'ailleurs et autres. Bref, ne compte pas sur moi pour trouver la motivation nécessaire pour affronter, j'en suis dépourvu. Et c'est comme ça que tu vas te prendre un post-it dont j'ignore encore s'il sera d'anthologie ...

- Un aller-retour à Amiens hier s'est révélé finalement assez agréable ... sauf quand Zolimari a voulu me refaire le concert à 23h30 dans le lit ... J'suis amoureux mais faut pas déconner quand même ..

- Dans quinze jours, on récupère deux hollandaises pour le wikende ! Tout en english of course et le programme sera assez sympa pour autant qu'il fasse beau : on a prévu le Château de Versailles et une déambulation dans Paris. Hyper classique j'en conviens mais bon ... on échappe à la Tour Eiffel, c'est déjà ça !

CSA1FQwUwAADvk4

- Je suis tombé là dessus ce matin ... Nan mais le naufrage qu'est Delormeau [qui m'amuse toujours quand il fait l'hoimo teigneux qui bâche violemment], c'est digne du prodige. Ce Cyril Hanouna est-il finalement un venin ? Qu'importe ... la télé finira par le faire imploser comme elle l'a fait pour Delarue et, tu vois, je suis bien content d'observer cela de plus loin à présent ...

- Je vais me faire défoncer par l'ostéopathe mercredi ... Il faut dire que ce serait bien qu'il prenne en charge les choses parce que là, je suis vraiment dans un état catastrophique au point que, ce matin, j'ai bien cru que c'était rapé.

- Le gâteau d'hier ? Il n'est plus ... Mais heureusement, j'avais profité de l'occasion pour me faire aussi un énorme saladier de riz au lait ... je ne suis donc pas désemparé.

- Cette semaine s'annonce rude : du boulot à ne plus savoir quoi en faire, une soirée de célibataire, un pestacle puis un passage au Dirty Dick [oui oui la bite sale] pour saouler mes hôtes et hop, on va finir dans un resto qui est aussi une cantine. 

- Je n'aurais pas du regarder la télé ce wikende ... Ça m'a déprimé de me dire qu'il y a des gens qui gobent tout ce dont on les gave.

- Le problème de faire un concert de Christophe Willem, c'est que ça me remet plein de chansons dans la tête et comme Zolimari me mattraque toutes les semaines avec nombre d'elles, tu imagines le harcèlement musical dont je suis victime ...

- Pour la fin de l'année, je n'ai pas envie de rester ici ... sauf que Zolimari n'a pas spécialement envie d'ailleurs : la négociation va être compliquée !!!

- En fait le changement d'heure a une vertu : celle de te dissuader de te lever tôt le dimanche matin tant les programmes télé sont vertigineusement nuls ...

- Je viens de regarder les jours fériés de 2016 ... C'est totalement un carnage : Noël un dimanche, le 1er mai un dimanche ... Comme j'ai décidé de faire chier, je vais poser en préventive le 15 juillet et le 6 mai pour pouvoir négocier autre chose, juste histoire de bloquer toutes celles qui veulent se faire des grands wikendes ! Ouais, je suis un connard ...

- Tiens ... il semblerait vraiment qu'on ait trouvé notre nouvelle destination vacances ! 

- Ce soir, j'ai envie de bacon ... en tranches, pas en tableaux !

- Qu'est ce que je vais bien pouvoir aller faire à la Foire d'automne ? Ces invitations ne me servent à rien en fait ...

Allez hop, ce lundi va déjà mieux : on en a déjà épuisé la moitié !!!

Tto, lundiphobe mais loin d'être le seul

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité