Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
29 mai 2015

Ouvre la bouche @RyanGosling !

ça nous fera bien le wikende

Alors que tu t'apprêtes à entamer un wikende incroyablement court de deux jours [nan mais attends, c'est quoi cette arnaque ??? Genre les wikendes n'ont plus 3 ou 4 jours comme dans la vie de ChrisBi..en il est pas là, genre on n'est plus comme lui à travailler deux jours et glander 5 jours de la semaine [sauf que nous, on ne se branle pas devant des photos de minets de 18 ans qui seraient gérontophiles voire archéologues], genre on ne va pas avoir le doux plaisir de se dire dimanche soir que c'est cool il reste encore un jour complet pour faire des tonnes de bébés ??? Ah mais là, c'est dur quand même ...

Raison de plus pour favoriser un excellent congé de fin de semaine et quoi de mieux que le billet du vendredi pour procéder de la meilleure façon qui soit ? Bah rien ... rien de mieux !

Aujourd'hui, pour que ton wikende soit optimal, j'ai sorti le mâle qui fait triquer la planète [filles comme garçons]. J'aurais pu te dévoiler des secrets lourds comme les doses de bottox que Sheila s'est injectée sur tes pipoles préférés mais tu attendras bien la semaine prochaine pour cela [mais je te promets du lourd de chez heavy]. Non, je dégaine le mâle assaisonné à toutes les sauces dans les films du moment, celui qui a remisé au grenier la ménopause de Claire Chazal, celui qui a permis de constater une émotion sur le faciès sclérosé de Régine [mais ne touchons pas davantage aux idoles de Waquete, la poiscaille au petit oiseau va encore faire une crise !].

Ryan Gosling est un sale gosse. Parfaitement ! Et je m'explique ...
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas encore de sex-tape ou de photos compromettantes de cet olibrius que je dis cela [pas d'inquiétude, on sait bien que ça vient toujours ces petites choses sucrées ...]. C'est juste que ce vilain garçon ne veut pas manger ses céréales !

[Oui, j'ai conscience du caractère lunaire de ce que tu viens de lire ... tu comprendras donc aisément qu'il est grand temps que le wikende arrive ...]

Tu ne me crois pas ? Tu doutes de la véracité de ce que j'ose dénoncer aujourd'hui ? Tu as peur de la vérité vraie qui est presque pire que la mort qui tue mortellement ? N'aies pas peur, je suis là ! On va regarder ensemble ces images incroyables mais qui témoignent pourtant de la terrible vérité : Ryan Gosling ne veut pas manger ses céréales.

Ahahahah !!! On fait moins le malin à m'expliquer que Ryan Gosling n'est pas un sale gosse hein ? On la ramène moins en mettant en doute tout ce que je dis ! Donc tu arrêtes de me dire qu'Hervé Vilard n'est pas gay, ChrisBi encore en activité, Sheila pas liftée, Waquete non plus ... Quand je te dis un truc, c'est que c'est vrai. Et encore, si tu savais tout ce que je me retiens de te dire ...

Et pour la peine, puisqu'un Ryan seul ne suffit pas, j'en dégaine un autre pour qu'il te reste dans la tête tout le wikende :

Il est donc grand temps de partir en wikende moi je dis ...

Tto, du dredi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que nenni. Et message pour Ryan : Je suis toujours en activité ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité