Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 décembre 2014

Le #grandfestweetval de l'année 2014, rien que ça !

LE GRAND FESTWEETVAL 2014Tah dah ... Je te l'ai annoncée cette journée et tu te demandais encore ce qui allait arriver ? Normal ... je n'agite pas ma trompette comme ça pour le plaisir, c'est toujours pour la bonne cause quitte à en mettre tout partout ! Et ce matin, tu vas encore en avoir la preuve puisque le Grand Festweetval de l'année commence aujourd'hui.

76 tweets de l'année ont été sortis du déluge de publication sur le réseau qui fait cui-cui par mes soins. J'assume toute la subjectivité de la sélection mais c'est à toi de t'en débrouiller pour désigner jusqu'au dimanche 21 décembre pour voter, appeler à voter, truquer les systèmes comme tu veux mais il faut te prononcer pour faire les rois que tu choisiras ! 

Plusieurs catégories bien entendu ...

Comme les fois précédentes, il y a un prix spécial du jury-tweet, une catégorie Tweet du vécu, une catégorie de tweets cochons, la sélection garçons sensibles, les meilleures mises en images [ma catégorie préférée] et surtout ... le fameux tweet d'or !!!

C'est moi qui assume la sélection que tu vas voir dès à présent ... J'ai lu des tweets, je les ai mis de coté, je les ai sélectionné, j'ai arbitré pour n'en retenir que quelques uns ... et c'est le fruit de cette intense réflexion que je te livre. Des noms connus, des découvertes peut-être pour toi ... Tout le monde peut gagner !!

Commençons par la catégorie la plus fournie : le meilleur tweet du vécu. Le twitto exprime ce qui lui arrive, avec plus ou moins d'humour, plus ou moins de fortune. Cette catégorie ... c'est celle de ceux qui se sentent seuls mais en fait non, ça arrive à tout le monde !!!

Tweet vécu 01

Tweet vécu 02

Catégorie suivante : le Parental Advisory ... Le tweet coquin de chez coquin mais réservé à un public averti tellement il est parfois gore et hard. Ca tombe bien, on adore ça et ça fait toujours des choses ... Réservons au plus grand nombre ce qui est d'ordinaire réservé à un public averti ...

Parental advisory tweet

Pas loin ... la catégorie des garçons sensibles. Le twitto gay est toujours une merveille à lire. Tout est sublimement exagéré, très personnel mais aussi rigoureusement drôle. Ca décape et ça fait du bien par où ça passe ...

Queer tweet

On arrive maintenant au meilleur tweet de la mise en image. Le twitto ne fait pas qu'écrire 140 caractères au plus, il poste parfois des images avec une légende désopilante. Ça tombe bien, c'est pile la catégorie qui vient ... et ce sont toujours des bijoux !

Meilleure mise en image

Avant dernière catégorie : le prix spécial du jury. Ces tweets sont inclassables et on échappé au classement dans la dernière catégorie. C'est un peu la médaille d'argent, mais attention : on tape quand même dans le gros là ... du lourd de chez tweetement incontournable.

Prix spécial du jury

Last but not the least, à toi maintenant de désigner le tweet d'or 2014. Parmi les 13 tweets sélectionnés se cache celui de l'année ... celui est à la fois génial, drôle, indispensable et tout et tout ... C'est clair : c'est l'Himalaya de l'année que tu dois avoir lu, sinon l'année est foutue. Et là, tu dois choisir ... même si je sais que c'est très dur !!!

Tweet d'or

Voilà ... tu as tout vu et tout compris ... maintenant, c'est à toi de décider et désigner tes vainqueurs !!!

Fait tourner pour qu'on ait le meilleur panel pour ces désignations : tu as aussi les moyens de promouvoir ceux que tu connais et que tu aimes déjà jalouser de figurer dans la sélection de l'année. Normal ... tous les twittos sélectionnés sont trop forts !!! Merci à eux de m'avoir bien fait rire et que les meilleurs gagnent !!!

Tto, a voté mais a eu beaucoup de mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ayé!!! Les choix sont difficiles!
Répondre
T
A voté
Répondre
M
Ahh mais le vote n'est pas dans le même ordre que les categories de tweets , ca ne va pas du tout ; je dois recommencer à voter
Répondre
M
a voté ... plusieurs fois et même pas pour moi !
Répondre
F
A voté
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité