Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 octobre 2014

A poil(s)

La SIT'COMpagnie chérieDans l'énorme désert de testostérone auquel je fais face quotidiennement, il y a tout de même quelques îlots de virilité. L'un est l'archétype du beauf un peu balourd, un autre est taciturne comme cela n'est pas entendable et puis ... il y a un jeune homme fraîchement arrivé ces derniers mois. D'un coup d'un seul, je me suis retrouvé à ne plus être le seul garçon vaguement jeune. Et ça ... ça change tout !

Bon alors, faut pas s'enflammer parce que bon ... on ne tape pas non plus dans le Mister Gay Univers de tes rêves non plus ! Voila un jeune homme d'une taille moyenne, d'un abord assez fermé [puis-je lui jeter la pierre ? Bien sur que non], avec un dress-code qui témoigne d'un certain contraste.

Pas forcément hyper maigre mais pas ventripotent non plus, les costumes sont assez slim ... ce qui nous maène à une forme assez contrainte on va dire. D'un certain côté, ça booste les fesses ...

Brun avec déjà des traces de cheveux blancs, notre ami a des yeux en forme d'amande et souvent un regard plissé. Chemises anglaises assorties de cravates austères pour ne pas dire aux confins d'un clacissisme déroutant, je n'arrive pas à lui donner un âge. Je me doute qu'il ne doit pas être bien loin de moi mais est-il devant ou derrière ... telle est la question !

Le pire, c'est souvent la fin de la semaine où la cravate se barre, le pantalon devient crème et la veste dépareillée s'arme de boutons dorrés qui font certes très club de cricket de sa royale Majesté mais ça te met une bonne dizaine d'années dans la vue !

Je résume donc : une tête de poupon adolescent avec quelques signes d'âge, un joli sourire, des yeux en amande, taille moyenne, costumes un peu serrés et parfois se laisser aller sur un look trop old-school pour son âge indubitablement ... Moi, évidemment je détonne à fond les ballons ! J'ose la couleur, je parle plus fort, je vanne à tout va et je n'ai pas cette démarche de chat prudent qu'il a dans les couloirs. Bien sur, de temps en temps, il m'envoie quelques piques histoire de se jauger mais cela ne va pas bien loin et je me désespère de voir toujours et encore ce regard pas trop affirmé.

Sauf que ... en avril dernier, il a laissé pousser sa barbe ! Ahhhhhhhhhh ... enfin un signe de virilté affichée qui donnait un peu de consistance à ce corps presque moyen donc assez transparent. Que n'étais-je pas satisfait de ne plus être le seul barbu ! Qu'est ce que j'ai claironné sur tous les toits qu'enfin, il était sorti de l'adolescence, qu'il était devenu un homme, qu'il n'enrichirait plus Gilette ... bref oui : c'était super !
Je lui ai tout fait : je l'ai traité d'aventurier [ce qui renforce chez la dinde le mythe de la virilité profonde], j'ai salué à chaque fois son look de baroudeur, j'ai noté le fin entretien de cette pilosité remarquable ... Si je ne l'ai pas vendu aux petits oignons, je ne sais plus comment faire ni quoi dire ...

Oui mais voila ... les meilleures choses ont une fin ! En septembre, il est revenu glabre !
Devant ma mine accablée, il n'a rien expliqué, m'a laissé sur ma faim [ce qui aurait pu me donner quelques indications sur la situation de ce garçon dont ... JE NE SAIS RIEN et ça c'est pas normal du tout du tout] et globalement m'a expliqué que oui, c'était comme ça. La belle affaire quoi ... il est reve nu à cette apparence de post-adolescent mal dans sa peau qui ne donne pas le change !

Je suis très déçu, je lui ai dit, je l'ai dit à tout le monde aussi parce que ça, ça n'est pas tolérable.
J'ai même essayé de missionner les dindes pour savoir pourquoi cette barbe avait été coupée si brutalement alors que rien ne le justifiait : une rupture sentimentale peut-être [oui, je crois beaucoup aux changements snetimentaux sur les changements radicaux de look] ...

Nan ce mece me pose un vrai problème : je ne sais absolument rien à son sujet et cela va faire plus d'un an que je le cotoie. Dire qu'il se méfie de moi ou que je lui fais peur, c'est pratiquement sûr. Mais quand même ... si je m'intéresse trop, on va finir par comprendre que j'adore les garçons et que j'ai pour pêché mignon de les consommer sans modération. Trop direct ça ... un peu de finesse merde ! Donc, j'envoie périodiquement ma secrétaire, une fille avide de ragots pour creuser mais rien n'y fait : on ne sait rien. Et tu sais ce que je pense ? Les gens qui ne disent rien ont forcément des choses à cacher ...
La preuve, je ne dis rien moi non plus !

Tto, barbu enquêteur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas grave pour âge : un coup tu le mets devant, un coup tu le mets derrière 😜
Répondre
K
En fait c'est "une folasse finie qui couine tous les soirs à poil dans les sous sols d'une backroom"
Répondre
N
"Mais quand même ... si je m'intéresse trop, on va finir par comprendre que j'adore les garçons " <br /> <br /> <br /> <br /> Ben... justement!!! C'est peut être la façon de réaliser ton envie de coming-out que tu laissais sous-entendre dans ton post du 28 septembre!
Répondre
L
Tu as des choses à cacher, toi ? Quoi donc ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité