Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
9 août 2014

:cu(lt) #236 avec @Barcelona

Pour ceux qui y sont ou qui veulent y aller, :cu(lt) donne la possibilité d'aller à Barcelone cette semaine ! Mais évidemment ... tout n'est pas si simple : Rob Whitworth est un photographe de Shanghai mais britannique et qu'a-t-il donc fait ? Il a réalisé cette visite en vidéo pour le compte de l’office du tourisme de Barcelone à l’aide de milliers de photographies et d’un processus qu’il appelle “flow-motion”. C'est donc ainsi qu'il a réussià illustrer le dynamise de la capitale catalane. Avec plus de 26.000 images qu’il a prises et 364 heures en post-production, voici le rendu ... et ceux qui y sont allé le diront : c'est presque ça !

Diapositive6Au menu du GRAND FORMAT de la semaine et dans le cadre du cycle des courts métrages de garçons sensibles qui se déroule tout l'été, :cu(lt) balance aujourd'hui "Thirteen or so minutes".

C'est quoi l'histoire ? Deux garçons a priori hétérosexuels jusqu'au bout des ongles puisqu'ils échangeaient sur leur goût prononcé pour les cunilingus se retrouvent à coucher ensemble ... et forcément, ça change deux trois petites choses, ce d'autant que ces plaisirs encore inconnus jusqu'alors ne sont pas sans avoir un peu d'intérêt. Et s'ils avaient aimé notamment cela ?
Ce court-métrage a été primé dans de nombreux festivals.

A la case tube de l'été, il n'y a pas de raison que toi aussi tu n'y passes pas au matraquage auquel se livre la chaîne Gulli. On y a droit tout le temps et forcément, ça devient obsédant. Ce n'est pas que c'est bien chanté [loin de là], ce n'est pas que c'est transcendant [limite, on chanterait que l'eau ça mouille, ce serait pareil] ... c'est juste efficace et c'est finalement ce que l'on demande à un tube de l'été.

Maintenant que tu as Max & Mango dans la tête, :cu(lt) te donne rendez-vous samedi prochain avec notamment le Dr Who !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Merci pour le court métrage :)
Répondre
K
MMMMHHHH.... 13 minutes du regard en coin superbe de l'acteur avec la barbichette... Touchy !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité