Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
3 mars 2014

Pas Typiak mais pirates !

11

Ce samedi matin là, nous étions chez Oxybul et j'avai un peu le moral dans les chaussettes. Pas envied e parler, goût à pas grand chose, une morosité tenace qui, pourtant, n'était imputable à pas grand chose ... Et puis, Zolimari est venu me voir pour me demander lequel on prenait. "Pour qui ?" lui ai-je demandé ... il rétorqua que c'était pour nous. Oui, j'avais le moral dans les chaussettes et donc choisir m'était un peu difficile ... donc on a pris les deux. Et plus ça va, plus je trouve que l'un d'eux ressemble à quelqu'un qui lit parfois ces lignes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De qui tu parles ? :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité