Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 mars 2013

Heunbeliveubaule

bah quand meme

Le but, pour moi, est de toujours faire en sorte que tu ne t'attendes pas forcément à ce que tu vas lire ici. Parfois, à la faveur de rendez-vous que je te fixe suffisamment clairement, l'effet est éventé mais c'est recherché. Et puis, d'autres fois, je te parle d'un truc perso sans crier gare et hop là, tu en ressors pas tout à fait dans le même état que lorsque tu as commencé ta lecture. C'est ce que je recherche ...

Et puis, d'autres matins, je me dis que je pourrais te parler de choses coquines, faire une tribune sur tout et n'importe qui, te parler de la vie de mon frigo ou que sais-je encore ... et pourtant non, je ne cède pas à cette tendance du micro-blogging, considérant que tu ne viens pas ici pour que je te dise bonjour, que je te demande comment ça va ni ce que tu cherches [faut dire qu'à force, on pourrait alors presque imaginer des discussions qui appartiennent à d'autres sites internet aux vocations sentimentalement plus assumées]. Bah non ... mais sache une chose, lecteur : aujourd'hui, tu vas faire une tête bizarre ! Je t'aurais prévenu ... et tout ce que tu vas voir ou lire est vrai !

Parce que bon, y en a marre quoi !!! [je fais bien le mec outré et en colère, hein ?] C'est fini de te ménager ... même si ça pique après [et je sais de quoi je parle ... blague pour initiés], tu vas en prendre plein les yeux !

Parce que bon, c'est pas de chance quand même ... Ca me rappelle ce que je dis toujours à quelqu'un qui, affecté, vient chercher un réconfort que je lui refuse : "C'est con ce qui t'arrive !" [c'est encore mieux quand tu entends le ton ironique que je mets là dedans]. Bah oui, une alliance qui t'échappe alors que tu es sur un pont pour marier des époux dont c'est le plus beau jour de leur vie ...

anigif_enhanced-buzz-28829-1360348810-6

Tu le sens le gros malaise ? C'est quand même mieux d'arriver à rester sur une moto alors que tu as toutes les chances de t'écraser lamentablement dans un mur de pneus ... ou encore de s'arrêter opportunément en skateboard avant de croiser une route sur laquelle circule une voiture !

anigif_enhanced-buzz-1009-1360348860-1 
 anigif_enhanced-buzz-11300-1360352253-6 anigif_enhanced-buzz-21838-1360353920-2

Oui mais voila ... tout ne se passe pas forcément toujours aussi bien et des fois le "c'est con ce qui t'arrive" prend toute sa mesure ... que dis-je son énorme mesure !

anigif_enhanced-buzz-29666-1360348926-3 anigif_enhanced-buzz-10838-1360352479-3 anigif_enhanced-buzz-18345-1360353100-6

Ca tue hein ? Attends, tu n'as rien vu !! Tiens la preuve, lundi j'ai décidé autoritairement de ne pas aller bosser et de m'accorder encore une journée de congés. Et puis même que la semaine d'après avec Zolimari, on part 3 jours, nananère ! Et même que que fin avril, là on leur colle 3 semaines dans les dents pour aller tout loin tout là bas ! Alors, tu vois, t'avais encore rien vu là ...

Et bah même avec ce que je viens de te dire, je te confirme que tu n'as encore rien vu [et tu peux dire merci à BuzzFeed qui m'a donné la matière à ce billet] :

anigif_enhanced-buzz-1011-1360348851-1

Et encore, y a encore plus pire pour que tu te raidisse de tous tes membres en criant interieurement "Noooooooooooooooooooooooooooon" ... Si si ...

anigif_enhanced-buzz-18341-1360352159-9 anigif_enhanced-buzz-21931-1360353972-1 anigif_enhanced-buzz-21978-1360353948-1

Alors, tu ne dis toujours pas non ? Bon bah tu vas forcément dire "c'est con ce qui t'arrive" là ...

anigif_enhanced-buzz-18218-1360352172-7

Un peu comme là ...

anigif_enhanced-buzz-15681-1360354148-1

Tto, qui n'avait pas fait un GIF post depuis longtemps tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un wee-end de 3 jours ! Et bien on ne s'embête pas :)
Répondre
M
Il m'est arrivé un truc du même style que l'accident avec les 3 mecs
Répondre
G
Ça va, t'es pas trop fatigué ? Nan parce que c'est un peu du billet de feignasse ça. Mais j'admets que ça m'a fait quand même bien pouffer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité