Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 juillet 2012

La première fois que je suis dans TÊTU

la premiere fois

Dieu sait que nos relations sont compliquées ...
J'ai souvent glausé sur la ligne contestable de certains articles et/ou certains positionnements de cette publication un peu autocentrée sur les tempêtes vaguement nombrislistes d'un petit milieu un peu content de lui-même ... Oui, nos relations sont suffisamment orageuses pour que je me suis fait unfollowé par quelques collaborateurs dudit journal, vaguement susceptibles qu'on emette une critique ... bref qu'on ne dise pas que leur boulot est formidaaaaaaaaaaable. Têtu, c'est une peu la contradiction nécessaire parce que c'est aussi le dernier survivant de la presse LGBT [oui, je ne vais pas te faire l'injure de parler de Friendly qui mériterait d'avoir franchement un comité de relecture] depuis la disparition de PREF'.

Donc, compte tenu de ces relations orageuses, on ne s'étonnera pas que je sois abonné à TÊTU ! Bah oui, quitte à critiquer, j'aime bien savoir de quoi je parle et donc fonder au maximum mes attaques ou souligner ce que je trouve sympa voire même ce que je soutiens clairement. Question d'éthique !

Alors, quelle n'est pas ma surprise lorsque je constate avec plaisir qu'on m'a fait un petit clin d'oeil dis donc ...
Que TÊTU fasse référence à des blogueurs, ce n'est pas nouveau et Jéromeuh qui signe le dessin de la fin en est un exemple évidentissime.

Alors donc, quelle surprise de me voir figurer dans un titre !!! Même pas un fond de ligne perdu en bas d'une abondante page d'informations totalement inutiles comme moi ... Non ! Un titre !!!
Tu ne me crois pas ? Tu devrais ...

Gaytto dans Têtu

Ok ok, tu vas encore dire que je fabule, que cela traduit mon irrepressible envie d'une famous star que je ne suis pas toussa ... Que cet article n'a rien à voir avec moi puisqu'il est question de la situation des homosexuels en Afrique du Sud : je te l'accorde !

Toutefois ... je m'excuse : la manoeuvre est trop grosse [un peu comme ma ... enfin bref]. C'est bizarre, que dis-je, c'est étrange, c'est louche, c'est même ... étrangementbizarrement louche ! Alors bon ok ... j'ai bien conscience que ce nom [ultra déposé dans toutes les classes possibles et imaginables, pour tous les supports et worldwide] est extrêmement bankable mais attention ... je veille au grain ! Et quitte à me citer, autant me faire un pub du tonnerre en expliquant qu'en matière de pédéblogueur, je ne suis certes pas le meilleur, mais je suis au moins l'un des plus réguliers ... Bah oui, y a p't-être pas la qualité mais au moins, y a la quantité !!!

C'est ainsi que se termine la série des PREMIERES FOIS de la saison 7 ... et de quelle façon avec cette crise de narcissisme mythomané du meilleur effet ! Du grand art !

tumblr_m4hnv5reWr1qdyui1

Tto, publié

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cet endroit du liTTOral leTTON était d'un piTTOresque fou, devant chez la belle oTTOmane un puTTO nu, dodu, fessu et joufflu, neTTOyait le troTTOir avec un décroTTOir tout rouillé<br /> <br /> il s'interrompait de temps en temps pour graTTOuiller dans un égouTTOir aussi rouillé que son froTTOir une poignée de bigorneaux ramassés à même le troTTOir et que l'abaTTOir attendait sûrement<br /> <br /> "j'adore les graTTOns de liTTOrines !" expliqua-t-il avec un rire allegreTTO et enfantin<br /> <br /> il tendit vers moi sa paTTOune comme pour un aTTOuchement mais sa main devint large comme un baTTOir<br /> <br /> vlan ! il m'a écrabouillé comme il l'aurait fait d'un scatophile du fumier avec une tapette<br /> <br /> le puTTO nu, dodu, fessu et joufflu se mit à rire nerveusement : "je n"ai plus qu'à me neTTOyer !"<br /> <br /> c'est alors que retentit, en point d'orgue au libreTTO, la voix de stenTTOr de l'oTTOmane :<br /> <br /> "pour un bon neTTOiement , un seul neTTOyant : le TTO !"<br /> <br /> <br /> <br /> (il n'y a pas deux T à Stentor ? ah bon ! mais les noms propres n'ont pas d'orthographe…)
Répondre
K
C'est un joli clin d'oeil qui ton fait là !! Je peux avoir un autographe ??? stppp ! ^^
Répondre
C
Mouai... Je suis pas convaincu quand meme :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité