Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 avril 2012

Encore un truc qui va te toucher

Ce que j'aime, des fois, c'est qu'on découvre des trucs tellement habituels et quotidiens que le fait de les formaliser revient presque à découvrir l'Amérique avec la planète Mars ! Attends, attends, ne bouge pas ... Je t'explique mais je te balance forcément la photo illustrative qui va bien ...

trey-songz-vman-1Et ouais ... on parle de ça aujourd'hui !
La semaine dernière, je croise quelques écrits de mon Benjamin préféré et là, d'un coup, comme une évidence et, à l'instar de la Stef de Monac', comme un ouragan, je comprends que je viens de réaliser un truc de malaaaaaaaade !!!

Sans y prêter attention et en restant très  aturel, toi, moi ou n'importe qui nous touchons le visage toutes les 5 secondes !!! Nan mais tu te rends compte ? Toutes les 5 secondes, on se se tripote la tête ! Bon, tu vas me dire que finalement ça change quoi à ta vie, que ça ne va pas nous ramener notre triple A ni assurer Naboléon d'une défaite de plus en plus évidente et probable ... sauf que, je trouve ça bouleversant !

Forcément, j'ai posé la question sur formspring et celles et ceux qui n'ont pas finté ont confirmé cela : on est des gros toucheurs de la life !
De plus et au regard de ce que je racontais hier, force est de constater que je ne fais pas que toucher mon propre visage aux trous d'oreilles et de nez de Zolimari défendants ...

Depuis que j'ai débuté la rédaction fantastique de ce billet qui change la face du monde, je l'ai touchée déjà plusieurs fois la mienne ... ma face ! Et c'est là que tu te dis que c'est prodigieux d'arriver à conclure que tu te touches normalement le visage une fois toutes les 5 secondes [et hop, je viens de me gratter les yeux] ...

Allez touche-toi et même que tu peux y aller franchement, moi je n'arrête pas [ce qui n'étonnera personne finalement] ! Et c'est là que tu te rends compte que ta tête est finalement le point central de ton corps, celui vers lequel converge [j'adore ce mot] une attraction particulière, celle de tes mains [qui pendant ce temps, ne touchent pas autre chose de bien plus inconvenant dont tu auras noté que je n'ai pas parlé ... ma timidité certainement] ...

Tto, touché et touchant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
depuis que je me laisse poussé la barbe je dois y toucher 80 fois plus!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité