Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 février 2012

Voila une bien belle journée de m***

Ce n'est pas moi qui le dit, mais je ne peux que te confirmer que Jack a bien raison ...

jack bauer colère

On en reparlera plus tard quand les choses auront été stabilisées [enfin j'espère] mais bon, en ce moment, je suis juste totalement harcelé, sujet à toutes les turpitudes et les sales coups se sont multipliés cette semaine comme jamais ! Donc forcément, je publie mon billet à 22h45 ... après être allé chercher Zolimari qui rentre seulement. Tout - va - bien ...

Tto, proche du burn-out

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans la tourmente... toujours tenir le cap! Son cap! <br /> <br /> Que la Force soit avec toi Jeune Padawan!
Répondre
J
Courage à tous les deux !! Courage !
Répondre
J
ah là là! galère
Répondre
P
Mon pauvre Tto, toi qui adore le rose, tu n'en vois pas trop la couleur en ce moment !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité