Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 février 2012

Les sondages sont de saison mais tout diffère selon la façon dont on s'y "prend"

Dr LoveBonjour Doc ! J'aime le porno et cet été j'ai découvert une vidéo sur internet où une meuf enfonce une tige dans le Q d'un mec puis le branle. Depuis j'ai essayé sur moi avec des petites tiges mdr. Je voudrais savoir s'il y a des risques. Et  c'est dangereux d'éjaculer avec la tige en moi? 
 

Quand je dis que je réponds à des questions concrètes et pratico-pratiques !!! Et c'est tout l'intérêt de poser des questions ici puisque l'anonymat est garanti et qu'en plus, on parle de sexe et de pratiques avec pédagogie ... c'est même tout l'intérêt de la chose.

Alors, la réponse à la question de notre lecteur de 23 ans va certes me permettre de lui répondre mais aussi d'aller plus loin, si je puis me permettre, en parlant du plaisir anal.

Tout d'abord et pour faire simple, l'introduction d'un objet dans l'anus ou d'un membre (doigts, sexe ou autre) n'est pas sans emporter quelques risques de deux ordres principalement, nonobstant le plaisir que l'on peut en retirer. Il convient de veiller à respecter certaines règles de prudence et notamment celle qui prévaut en matière de diamètre de façon à ne pas risquer une déchirure ou une perforation interne selon le profilage de l'objet considéré. Les muqueuses sont fragiles et mettent beaucoup de temps à se réparer en cas de lésion ... Aussi, pour les ambitieux ou les débutants, on privilégiera en toute hypothèse un gel lubrifiant destiné à permettre l'introduction en douceur et le plaisir maximal à raison du va-et-vient.

L'autre problème que l'on peut rencontrer réside dans l'infection causée par l'entrée d'agents infectieux dans les éventuelles déchirures, lesquelles peuvent être microscopiques et donc forcément, on ne s'en rend pas compte. Il convient donc de nettoyer préalablement tout objet. Pour les adeptes de la sodomie, on signalera que l'introduction d'un sexe en érection qui aurait traîne avant dans le vagin ou dans l'anus d'un/une autre partenaire est en soi un véritable problème sanitaire. Un préservatif est évidemment indispensable et doit être changé à chaque pénétration de rectum différent. A défaut, il est à redouter que les infections sexuellement transmissibles prospèrent.

Pour ce qui est d'éjaculer, il n'y a pas de danger et on signalera que le plaisir provoqué par l'éjaculation tandis que l'homme est pénétré est normalement décuplée puisque, et c'est précisément là que je voulais également en venir, l'anus est une zone érogène masculine. Évidemment, les images populaires de l'hétérosexualité interdisent à certains hommes de profiter de cette zone au motif que cela ferait d'eux des femmes et/ou des homosexuels ce qui les épouvante. On ne dira jamais assez que cela procède de l'idiotie la plus absolue et que nombre d'hommes hétérosexuels trouvent beaucoup de plaisirs à être caressés autour ou dans l'anus sans pour autant devenir homosexuels. La méconnaissance de l'exploitation de cette zone érogène est effrayante et on en peut qu'inciter tous ceux qui ne l'obnt pas essayé de tenter seuls ou accompagnés.

Le Docteur Love a toujours une solution ...

Dr Love bottom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une tige??? mais quel style de tige???<br /> <br /> (pour l'orgasme... je confirme!)
Répondre
T
> Tous : Il est vrai qu'il y a eu une erreur technique de publication hier, divulgant à l'avance le billet du Docteur Love. Désolé. cela étant, ceux qui avaient loupé le billet mis en ligne hier en début de matinée n'auront donc pas été lésés et notre lecteur de 23 ans aura eu la publication définitive à sa question qui méritait de l'être ;)
Répondre
C
@ McM : tu as du appuyer sur l'option replay :)
Répondre
M
Je rêve ou j'ai déjà lu cet article ?
Répondre
C
Toi tu as trop écouté Doc et Difool ou trop lu le courrier du coeur de "Jeunes et Jolies".lol.<br /> <br /> Mais merci pour toutes ces infos, Docteur Love es proctologue.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité