Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
16 janvier 2012

Même pas peur du triple A perdu !

SOLDES et moiForcément, tu trépignes ... nécessairement, tu voudrais bien savoir ... inévitablement, tu t'impatientes à l'idée [comme Johnny mais en mieux] d'en savoir plus ... Oui, au terme d'un wikende assez super bien [où on a réussi à me dire, au détour d'une conversation que je devais voter Marine Le Pen ... c'est dire si mon interlocuteur était clairvoyant], je peux te le dire : j'ai survécu aux soldes.

Oui mais bon, c'est bien gentil tout ça mais finalement ... la penderie explose ? L'interdit bancaire est proche ? Le coffre était-il assez grand ? Alors !!!! Tu la craches ta Valda, t'entends-je me dire avec verdeur et un brin de curiosité ...

Oui, non et oui ... tel est le tiercé dans l'ordre.

J'ai commencé mercredi matin dernier à 8h, en pénétrant dans le Printemps de l'Homme, boulevard Haussmann [oui, ça pénètre pas mal au Printemps de l'Homme mais peut-être moins qu'au BHV Homme ... sinistre boutique surfaite de réputation aux vendeurs insupportablement maniérés] ... Miné de n'avoir pas trouvé un chapeau noir [oui, je veux un chapeau noir], je me suis rabattu sur une écharpe foulard rose [mais rose de chez rose quoi ... pas un rose de tapette, un rose de tarlouze] et une noire. Et puis, je suis allé chez Citadium où j'ai craqué pour des baskets DC Shoes [j'adore ces chaussures ... elles me font triper]. Et vlan ... heureusement qu'elles étaient à -30%. Puisqu'il n'était pas encore temps d'aller travailler, j'ai arpenté gentiment le Lafayette Homme où il y avait du monde mais j'ai trouvé deux écharpes [une bleue foncée et une noire] en laine, histoire d'alterner avec celle dont je dispose. Avant d'être totalement ruiné ou de craquer pour un costume Smalto à beaucoup trop cher, je me suis enfui et j'ai rejoint la Compagnie chérie non sans passer chez San Marina pour me prendre une nouvelle paire de pompes parce que bon, ça fait quand même trop longtemps que je n'en avais pas acheté.

A midi, Zolimari m'a rejoint et hop, c'est reparti ... mais on n'a rien trouvé. Après, j'ai été presque sage puisque je ne me suis acheté qu'un seul coffret d'une intégrale de série TV sur Cdiscount [pendant que Zolimari est allé traîner sur La Redoute pour des sous-vêtements ... certainement parce qu'on trouve aussi des hommes nus dans les pages internet de La Redoute].

Calme plat donc ... jusqu'à samedi matin puisque j'avais, insidieusement balancé un texto à Zolimari jeudi soir en lui disant "ça serait pas mal qu'on trouve le temps d'aller faire un tour à Belle Ep' non ?" ... ce à quoi il avait répondu "Bon bah faut y aller tôt et samedi, ça serait mieux non ?" ... Tu aurais vu mon hochement de tête approbateur ... Donc samedi matin, 9h25, nous voila en voiture Simone et zou pour les magasins version Belle Ep' [dans une banlieue bizarre et vaguement insécurisée mais où il y a plein d'affaires à faire quand on se débrouille bien ... et j'ai des heures de service en lamatière qui m'auitorisent à te dire que oui, je me débrouille bien]. 3 heures et demi plus tard, nous en sommes repartis le coffre plein.
zolimari s'est acheté plein de belles chemises comme j'aime, une jolie paire de chaussures de ville, un coffret DVD de la série "Hard", des compil dont celle des Pet Shop Boys [wahoo ... pas du tout cliché ça !] pour pas cher, des pulls en veux-tu en voila, un boxer rose comme le mien [oui, Zolimari s'est acheté un boxer rose ... tu peux chausser les pneus neige], des chausettes [ça va être un cauchemar, on a les mêmes] et une paire de gants. Et moi, je me suis acheté deux chemises, un chapeau, une paire de gants, un pull noir, un sweat de mec hyper désirable, une nouvelle paire de chaussures et un mug Stitch pour mon chéri. Ah oui ... on a aussi acheté une galette des rois au caramel qui était très bonne mais pas soldée !

Donc bon ... maintenant, tu sais tout et tu sais quoi ? Toutes les machines sont pratiquement faites ... On est troooooop forts !

Tto, qui trouvera toujours un truc sympa à acheter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Nicolas. Tu oublies Celio. lol
Répondre
N
Jamais mis les pieds à Belle Épine... j'ai jeté un œil sur leur site et je comprends mieux pourquoi tu es un aficionado :<br /> <br /> Damart, Brice, Jules...
Répondre
J
n'empêche le foulard noir et le rose portés en même temps ...top super!
Répondre
C
Tu as encore trouvé des affaires à acheter samedi ! C'est vrai qu'il reste beaucoup de choses encore en taille XL. lol
Répondre
L
Ohh ça va tu as été raisonnable je trouve. Par contre Zolimari qui se met à dépenser alors là!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz à vous 2
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité