Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
20 décembre 2011

La boite à coucou était plus drôle que la boite à concons

20_12

A la question décidément essentielle « Qui est le plus vrai mec ? Alain Delon ou Johnny Hallyday ? » posée dans la non moins indispensable émission de divertissement « LE GRAND JOURNAL DE CANAL+ », s’apparentant plus à du télé-achat déguisé tant la promotion y est permanente jusqu’à l’indigestion, le soi-disant « monument » de la chanson française Johnny Hallyday a répondu de façon spontanée dans la séquence « La boite à questions ».

Et sa réponse ne fait que confirmer tout le bien que l’on peut penser de cette idole décatie à l’esprit nauséabond : celui que même la Belgique n’a pas voulu accueillir fiscalement a répondu, avec un sourire aussi éclatant que ses liftings et injections de botox lui permettent encore de faire « Alain Delon, c'est un vrai mec de toute façon, je ne pense pas être un pédé moi non plus ! ».

Les adeptes de la spéléologie ou de la grande plongée seront servis : on touche le fond.
Certes, on me dira qu’il ne fallait pas attendre grand-chose de l’étrange chose qui a pu dire « Si on avait pas perdu une heure, on serait arrivés une heure plus tôt » ou « Je ne suis jamais seul, à moins que je lis. » Ne parlons pas davantage de Zazie qui est un excellent joueur de l’équipe de France de football comme chacun sait …

L’indulgence coupable de certains qui peinent à accepter que le Jojo national confine au débile conjuguée à la déferlante crasse de fans décérébrés qui sont dans l’incapacité profonde de se rendre à l’évidence d’une déchéance (trop) lente et (hélas trop) progressive rendent la présence médiatique de Monsieur Smet insupportable, à plus forte raison si c’est pour l’entendre vomir des propos d’une homophobie indiscutable.

N’oublions pas non plus que CANAL+ engage sa responsabilité pénale à raison de la diffusion de ce court extrait enregistré, dans toute l’hypocrisie de cette maison, de cette émission, de cette machine, de cette mécanique.

Alors, Monsieur Smet … peut-être n’êtes-vous pas un pédé et puissiez-vous prétendre dès lors au rang de vrai mec … dans votre pauvre univers contrit de niaiseries aussi affligeantes que vos costumes, vos prestations scéniques ou ce qu’il en reste … dans votre vie navrante où vous dépensez bêtement les avances que votre nouveau producteur regrettera de vous avoir consenti tant vous n’êtes plus que l’ombre brouillonne d’un pâle sosie de rockeur essoufflé au fond de bar à filles miteux dans le noir d’une rue désaffectée d’un Las Vegas crasseux où les vapeurs d’urine le disputent à un odeur rance d’alcool … Vous êtes aussi méprisable que vos mots pour lesquels aucune indulgence ne saurait être envisagée et votre tentative minable d’excuse est une nouvelle insulte.

« Je n'ai voulu choquer personne et je suis désolé pour ceux qui auraient pris cela comme une provocation. C'est parti sans mauvaise intention de ma part, comme un mauvais jeu de mots... C'était de l'humour et c'est raté ! »

Oui Monsieur Smet, vous qui maintenez encore la légende d'être né dans la rue alors que vous êtes arrivé au monde dans une belle clinique du IXè arrondissement. Comment vous croire « désolé », tant la posture est factice ? Comment considérer de votre part aucune « mauvaise intention de ma part », alors qu’il eût été aisé de demander à la chaîne de ne pas diffuser si vous vous étiez rendu compte de ce que vous didiez ? Nombre de cons pensent encore que les « pédés » sont des sous-hommes et qu’à raison de ce statut autoritairement décrété au motif qu’ils ne couchent pas avec une femme comme cela devrait être « normalement » le cas, on peut se bidonner … des cons dont vous êtes à l’évidence pour penser qu’il y a là matière à rigoler puisque vous avez ambitionné de faire de l’humour. Vous feriez mieux d’avoir déjà une contenance.

Pour répondre à la question qui vous fut posée, sachez que nombre de « pédés » sont des vrais mecs, bien plus que les ratés de votre espèce qui se plaisent à propager des idées pestilentielles qui permettent à des abrutis d’aller casser du pédé puisque ce ne sont pas de vrais mecs.

Je ne vous accorde qu’une chose : c’est raté, en effet … comme vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et la bouche la elle fait vrai mec?
Répondre
J
je lui en veux depuis mes 14ans à celui là!<br /> en voulant me contorsionner comme lui: je me suis étalée devant les copains - copines :D<br /> la honte!<br /> pour le reste Tto...encore trop nombreux les "abrutis"!
Répondre
C
Il est trop fort ce Johnny, il a même réussi à te faire oublier de signer ton article. lol
Répondre
G
Je ne comprend décidément pas comment des gens peuvent encore bader le fossile jauni qui tient autant de la ruine que Régine (c'est dire). Ce vieux con ne mérite même plus de passer à la télé. Et puis, qu'on arrête de parler d'artiste au sujet de quelqu'un qui n'a jamais écrit une ligne. C'est facile de beugler sur les paroles des autres.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité