Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 décembre 2011

J'ai demandé à la lune

14_12Aujourd'hui, changement de programme ! J'avais envie de te parler d'une discussion d'hier avec Christophe [oui, encore un] sur les gens qui brûlent leur vie par tous les bouts et qui, après, viennent se plaindre des conséquences d'une telle frénésie. Et puis ... non. Je me suis laissé allé à être plus poétique, plus calme, plus ... lunaire !

Samedi, ma Môman m'a envoyé un diaporama avec des photos de la lune. Jusqu'ici, rien de franchementrévolutionnaire qui vaille que je t'en parle présentement aujourd'hui. Non effectivement, sauf que j'ai trouvé l'idée de ce diaporama amusante sinon intéressante [mais ne me demande pas d'où ça vient, je n'en ai aucune idée].

Évidemment, je ne suis pas dupe : je ne vais pas échapper aux jeux de mots sur la lune et Christophe va forcément y trouver malice de ma part ...
Cela étant, avec l'ensemble des trucs trop sympas qui trainent en ce moment, j'avais envie d'un peu de quiétude. Et c'est pourquoi, j'ai demandé à la lune ...

lune1 lune2 lune3 lune4 lune5 lune6

Une dernière pour la route ?

lune8

Tto, dans la lune

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore. Ces photos sont d'une poésie rare.
Répondre
C
C'est sûr décrocher une lune heu la lune je veux dire cela n'est pas simple. lol<br /> En tout cas merci, j'ai la chanson d'Indochine dans la tête maintenant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité