Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 août 2011

C'est la guerre ! Une vraie purée de 8 bit !!!

C'est pas faux et franchement ... tout ce que tu as pu lire auparavant à propos de la Lybie, la Syrie ou l'Afghanistan, c'est du grand classique.

A la faveur du mois d'août, il est un signe que le monde va de mieux en mieux : la post-it battle !
Inévitablement si tu fais partie des travailleurs du mois d'août, tu auras noté dans les quartiers de bureaux que certaines fenêtres étaient singulièrement décorées ... avec des post-its ! Filons tout de suite voir ce qu'en dit BFMTV ...

 Il faut bien reconnaitre que ça va faire grincer des dents les contrôleurs de gestion qui ne vont pas comrpendre pourquoi on aura acheté autant de post-it cet été [et la réduction des frais généraux, t'y as pensé jeune geek complètement azimuté ?? Il va en penser quoi l'actionnaire qui se dore la pillule sur sa plage privée de Saint Barth ?] mais l'initiative est sympa voire même plus que ça ! Sauf que ... Je te l'annonce officiellement : la post-it war c'est pas si novateur que ça !

Si tu rentres de vacances et que tu ambitionnes de te lancer là dedans au motif, certes valable, que tu trouverais ça fun, laisse-moi te dire que si tu penses t'en glorifier auprès de tout le monde, tu risques de passer pour un ringard [surtout avec ce pauvre bronzage ridicule qui ne permet même pas den voir la marque de la montre ou des lunettes ... et pour cause !]. Bah oui ... pendant que tu tentais désespérement de trouver de vagues prémices de commencement de début de rayon de soleil dans une contrée disposant désormais de nappes phréatiques aux niveaux acceptables, la bataille des post-it a certes démarré en fanfare mais avant, il y a eu aussi la Skittle battle ! Figurer des personnages 8-bit de jeux vidéos illustres, c'est pas nouveau et ce fut fait avec des bonbons !!!

skittle battle 01

skittle battle 02Tu vas forcément reconnaitre le film là à gauche ?

Bah voila ... la mode estivale est aux personnages 8-bit [c'est pas cochon hein, c'est la résolution graphique dont on parle ...] et Aled Lewis l'a parfaitement compris en les intégrant dans des paysages réels ...  Moi, j'adore grave !

8-bit STREET FIGHTER 28-bit LEMMINGS8-bit SONIC

Dans l'ordre ... STREET FIGHTER 2, LEMMINGS et SONIC. Mais mon préféré, c'est MARIO KART ...

8-bit MARIO KART

Maintenant, tu peux décorer ta fenêtre ...

Tto, qui s'éclate avec 8 bits

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan merci je garde mes fenêtres comme elles sont! ;)<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité