Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 août 2011

Ah oui, je ne t'ai pas dit ? J'suis encore en vacances !

Avec Zolimari, on s'est dit que ça te ferait plaisir d'avoir de nos nouvelles ... Donc, on a pris une petite photo pour te dire qu'on va bien ... Ce qui est juste un peu pénible, c'est ce trop-plein de lumière avec ce beau temps excessif qui m'empêche d'ouvrir complètement les yeux pour profiter du caractère sublime des merveilles qui nous entourent [et je dois te dire que nous ne dépareillons pas ... loin s'en faut].

caerte postale vacances

Bon, t'es déprimé là  quand même ? Y a de quoi, je te le concède ....
Bah oui mais que veux-tu ... on est tellement crevés avec Zolimari à force de partir loin, faire des milliers de kilomètres, avoir une vie passionnante, faire des bébés, travailler comme des mecs en préavis : il fallait bien qu'on prenne un peu soin de nous, sinon ... on ne va pas tenir ! Donc,  on est partis ! Pas forcément là, mais on est partis hi hi hi !!!! 

Allez, on n'est pas loin et on rentre bientôt, quand on aura bonne mine et qu'on sera bronzés à t'en écoeurer !!!

Tto, serial vacanceur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que ça fait du bien! <br /> heu...combien de bébés? :D
Répondre
K
Alors premièrement je vous souhaite de merveilleuses vacances !! Et secondo, je surfe vite me trouver des vacances pour octobre avec la même image et tout !!
Répondre
C
Encore en vacances ! Ah cela a du bon d'être fonctionnaire. lol
Répondre
L
Pfffffff on a la même chose en Bretagne alors!! ;)<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité