Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 juillet 2011

La première fois que tu vas participer à une grande enquête

1ERE_FOISDepuis le temps que cela chauffe, il fallait bien que cela arrive ... aujourd'hui, c'est dimanche et à l'image des trois dimanches qui suivront, tu vas avoir le droit à la parole [c'est te dire si je suis faible, inconscient et un brin démago]. Alors attention hein ... la parole oui, mais sur le sujet que je choisis et comme je suis persuadé qu'il n'est de si bon sujet que moi, on va parler de ce que tu lis [forcément] assidument.

Plus forte qu'une batterie de sondages pré-présidentiels, plus irréfutable qu'un référundum, voici donc venir, en quatre volets, la grande enquête de l'année 2011 [et surtout la première ... il était temps au bout de six années e publications quotidiennes].

la_grande_enquete

Rien que ça hein ...

Et bah ouais, rien que ça et je peux te dire que tu as du pain sur la planche et que même tu vas pouvoir te déchaîner et balancer tout ton venin puisqu'il est question d'être intraitable. Tu as une tribune, profite ... Pendant quatre semaine, tu vas pouvoir me dire tout ce que tu veux. Les résultats seront connus d'ici la fin du mois.

Cette semaine ... la première partie de l'enquête va consister à te demander ce que tu penses de l'existant : l'esthétique, les billets, les critiques, la saison Six ... Une sorte de bilan. Toutes les enquêtes seront en ligne jusqu'au 20 août 2011, ce qui te réserve la possibilité d'y répondre jusqu'à cette date.

LA GRANDE ENQUETE - Partie 1

Pas d'affollement ... Si tu trouves que certaines questions n'ont pas été abordées, peut-être que c'est parce que ce sera au programme des trois prochaines semaines. Moi, je dis ça, je ne dis rien ...

Tto, introspectif

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai répondu aussi ! Bien sur, prendre la dernière réponse avec bcp d'humour ^_^
Répondre
L
Ayé j'ai répondu ;)<br /> Bizzzzzz
Répondre
V
Pour une fois qu'on me propose un sondage, j'ai répondu !!!<br /> J'ai oublié de dire, que le widget de gauche, celui des coms et tout et tout, c'est écrit tellement petit, que je me demande si tes lecteurs cliquent !!!!
Répondre
J
Ca y est. Mes réponses ont été envoyées ^^.
Répondre
L
Hello Tto j'ai cliqué sur ton lien et ça marque "erreur 404 not found".<br /> A plus tard<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité