Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 juillet 2011

Kezako le Kikool ?

Décidément, on m'en pose de belles questions sur formspring ... Il y a quelques jours, un charmant jeune homme [si si si, je sais qu'il est charmant] m'a demandé ce qu'était un Kikoolol [prononce "quicoulole"] ... Comme je traine un peu sur des skyblogs [pour aller te trouver des horreurs comme petitecrotte78 notamment], le vocable ne m'est pas inconnu et aujourd'hui, lecteur au phrasé qui me fait honneur, j'ai décidé de t'en parler davantage parce qu'il n'est pas envisageable ni envisagé que tu survives une journée de plus sans envisager l'ampleur du phénomène. A l'appui d'un savoureux article que j'ai trouvé quelque part [mais alors, te dire où devient impossible tellement j'ai trainé pour préparer tous ces billets de quand je ne suis pas là], partons à la recherche de ce specimen curieux et étrange ... non, pas Afida Turner laquelle est davantage révulsant et anéantissante ... Débusquons le ... Kikoolol !!!

Déjà, un peu de sémantique : "Kikoolol" est formé par le truchement [j'adore dire ça en ce moment ... "le truchement"] des mots "kikoo" et "lol" ... Je sais, ce n'était pas facile à deviner et finalement, je mérite bien mon titre d'Indiana Jones de l'étymologie. Kikoo est, en langage d'adolescent prépubère [que tu n'es plus lecteur, il va bien falloir t'y faire] la compression du vocable "coucou" et lol veut dire "laughing out loud" soit rire très fort en Shakespearien. Kikoo et lol sont vraisemblablement les deux mots utilisés le plus fréquemment par les kikoolol sur MSN [oui oui, ça existe encore il parait] ou dans la internet real life ou IRL ... évidemment avec les mdr, TTBM, ptdr et autres slt dont nous ferons l'exégèse un autre jour.

Approchons-nous un peu et essayons de comprendre ... Le spécimen atteint de Kikoololerie écoute du Tokio Hotel, s'y reconnait totalement comme une religieuse dans la Bible, va à leurs concerts [ce qui lui permet de tenter de mourir écrasé par une horde de gonzesses nouvellement réglées qui vocifèrent à tout crin] et, parfois, tombe dans les pommes si Bill [l'affreuseté du groupe précité ... oui, je sais c'est pas facile puisqu'ils le sont tous mais c'est le chanteur avec la coiffure de Sonic en noir et blanc] a le malheur de le/la regarder trop longtemps dans les yeux.

Musicalement parlant [ou ce qui en tient lieu], le Kikoolol se ruine les tympans aussi avec de la Tecktonik qu'il trouve forcément transgressive, passe sa vie sur Skyblog qui est le fer de la nouvelle société et adhère à tout ce qui est à la mode :  il est donc "hyper fashion" comme ils disent.

Comme il faut une cohérence à toute chose même le Kikoolol, tu pourras forcément en observer des espèces dans la rue. On reconnaît le Kikoolol à son polo fashion moulant rose bonbon avec des rayures brunes [une vraie tapisserie de salon à la Damidot] ou des carreaux blanc et noir. Autre signe, le Kikoolol possède souvent une crête de coq sur la tête [ne me demande pas pourquoi ni ce que cela est censé vouloir signifier, c'est comme la logorhée d'Afida Turner : on n'en sait rien] et des ceintures B&G [parce qu'il est looké fashion comme précisé précédemment]. Certains avancent l'hypothèse selon laquelle le Kikoolol trouve dans la ceinture B&G l'affichage de leur BeauGossitude si cher à qui tu sais ... C'est vertigineux certes, mais plausible.

Le Kikoolol est toujours sur son portable à écrire des SMS. C'est une règle, un dogme que dis-je une philosophie :  il n'appelle jamais sauf pour s'assurer que tu as bien reçu le SMS inepte et abscons qu'il vient de t'envoyer à grands renforts de barbarismes inintelligibles pour le commun des mortels ce qui doit faire leur supériorité.

On a, par ailleurs, observé que le Kikoolol a nécessairement un pseudo de 3 kilomètres de long sur MSN, un peu dans ce style : "KiKoO [xD lool mdr T tr3@u m@ b3$t ku@!] H@mh@m extra ptdr on diRé ke t@ Fé s@ toot´ t@ LifE lol!! | L0l t´@ vu [okio [-]0T3l y z´été en C0nc3rt j´ai Pl¤r3 quand j3 l´ai vu3 Bill jtm t00t ma li¤3!". Sont-ce des infiltrés de puissants laboratoires pharmceutiques qui ourdissent le complot de nous vendre de redoutables potions ayant les vertus de faire passer la migraine qui, inéluctablement, surviendra après la lecture d'un tel identifiant ? Là aussi, ce n'est pas impossible.

Sur l'internet électronique, le Kikoolol est d'une activité remarquable voire intense. Il traine toujours sur les skyblogs, se comporte comme une pouf à lâcher des comms pour raconter sa vie, il se fait le chantre du langage SMS qui ne veut rien dire : " sisi tkt rpzt" ou autres "jtdr tro ma best mon BB". Autant te dire que le Scrabble en polonais ou en bulgare est une partie de plaisir à 780 points minimum. Il écrit également des articles avec des images très moches pour dire que c'est trop beau, ou alors il copie des poèmes à l'eau de rose genre Barbara Cartland [ce qui nous vaudra l'insigne honneur de lire enfin quelque chose qui ne soit pas une accumulation de fautes d'orthographes au moins]. De même, il affectionne particulièrement de saturer les serveurs Mails ou les commentaires de Dailymotion avec, par exemple des pyramides à la con qui te demandent de t'inscrire sur tel site pour voir qui t'aime vraiment sinon tu vas mourir demain.

Le reste du temps, le Kikoolol regarde la télé-réalité, il est d'ailleurs la cible de choix qui fait fonctionner ce système en envoyant régulièrement des SMS taxés 70 000 euros le SMS. Parce qu'il se dépouille de la sorte, le Kikoolol garçon [parfois gay] ou fille, ce qui le/la pousse à sortir avec des types qui sont déjà dans la vie active, en dépit du fait qu'ils aient 10 ans de plus qu'il/elle [la Kikoolol tombera enceinte de ce gars vers l'âge de 15 ans et se fera larguer illico donc sa vie sera "toute pourrie"]. Le Kikoolol trouvera aussi une autre source de revenus en vendant des contrefaçons sur eBay, ou même jouer les escorts pudiques en se touchant devant sa webcam au débit insuffisant devant les yeux libidineux des vicelards trop heureux. Mais le Kikoolol n'y verra pas le mal : il plane à 5.000 pieds et la sexualité c'est trop sale pour lui donc, la masturbation c'est déjà bien suffisant.

Tto, anti-Kikoolol et heureux de l'être

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité