Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 juillet 2011

Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as visité une prison turque ? Tu as quelque chose contre un rugbyman exhib ?

ben_cohen_01Les gros nounours version rugbymen ne sont pas forcément ma tasse de thé [même si je dois t'avouer m'être une fois laissé tenter sans franchement le regretter] ... Mais voila, depuis quelques semaines si ce n'est pas un mois, un rugbyman est sur le devant de la scène et, parce qu'il est quand même super mignon, assez craquant et que toussa toussa, je me dis que j'allais t'en parler ce matin [il parait qu'il fait beau en France ... tant mieux, on va rajouter à la chaleur de la choleur].

Ben Cohen ! Retiens ce nom si tu ne le connais pas déjà [et si tel est le cas, je me demande bien comment tu vas faire le jour où je serai mort], parce que c'est de la bombe bébé.
tu peux déjà forcément t'en rendre compte là, juste à côté et j'envisage déjà les boxers humides de nombre de garçons sensiblement sensibles à quelques poils, quelque musculature, quelque virilité affirmée ... bref, tampon de rigueur parce que la suite ne va pas arranger les choses ...

Né le 14 septembre [comme quoi, la date ne se fait pas tout hi hi hi] 1978, il a 32 ans, il est ailier, il est anglais, il est surnommé Big Ben [ne me demande pas pourquoi, fais fonctionner ta machine à fantasmes], il a été sacré champion du monde de Rugby en 2003. Bon, ça c'est fait ... ah non, j'oubliais : 1m88 et 103 kg. Un gros bébé tendance nounours.

Et en plus, Ben Cohen [de son vrai prénom Ben Christopher Cohen] est clairement photogénique et adore se faire prendre ... en photo ! Et comble de bonheur, ce jeune homme est intelligent et milite largement contre toutes les discriminations et notamment celles relatives à l'orientation sexuelle. En voila une bonne chose ... Il n'est pas farouche, a bien compris qu'il était canon et donc forcément, cela donne lieu à des poses vaguement suggestives, des attitudes profondément éruptives hormonalement parlant ... bref, ce mec est un appel au désir permanent [et comme je ne suis a priori pas forcément branché sur son genre, je n'ose même pas imaginer ce que cela donne chez les bear-addicts].

kaleido_ben_cohenTu noteras les attributs très avantageux de Big Ben qui ne me semble pas porter ce surnom uniquement parce qu'il est anglais ou parce qu'il est tel une armoire [c'est la photo en bas à gauche].

En attendant, comme je suis un gentil garçon, je ne peux résister au plaisir de te donner l'adresse de son site perso, de son facebook [si tu traines encore là bas] ou de son twitter.

C'est cadeau, c'est bonus et c'est finalement assez normal puisque je fais tout pour t'exciter comme un mal-propre alors que je suis tout loin tout là-bas [pas si loin de chez Ben d'ailleurs, quand on y pense ...].

Et puis bon, quelque part ... c'est un peu comme si je te balançais des photos de moi puisque je suis foutu pareil [sauf que je ne pèse pas 108 kg !!!!] ... hi hi hi. Ouais, je sais, c'est dur d'être TTBM en plus d'être TTBM [place Très Très Beau Mec pour l'un des deux TTBM de la phrase].

Alors bon, une petite vidéo ne sera pas de refus ? Tant mieux ... y a ce qu'il faut !

Tto, qui témoigne d'une certaine ovalie [mais je ne te dirai pas oùùùùùù]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand je dis que le rugby fait de beaux garçons !! :D
Répondre
C
J'avoue que je me laisserai bien plaquer par ce jeune homme.
Répondre
J
Aaaaaaaah qu'il est mignon à croquer ce Ben :p<br /> Miaaaaaaaaam !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité