Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 juillet 2011

Tu ne le sais pas encore, mais tu es un candidat potentiel de Secret Story

SECRETAvec une vignette pareille, presque fade par rapport à une couverture de Voici, Ooops ou Closer [et je ne te parle pas d'Ici Paris ou France Dimanche ... de véritables références], aujourd'hui ... c'est lundi et donc, on va jouer un petit peu et pas avec n'importe qui : avec toi !

On va en effet en apprendre sur toi et si tu veux jouer, la règle du jeu est extraordinairement simple. Je vais t'expliquer dans un instant de quoi il s'agit, ça prend au bas mot 30 petites secondes et à l'issue de cette formidable expérience, tu vas en apprendre des choses sur toi [et donc moi sur toi].

L'idée est de réunir dans ta petite tête si mignonne et adorable trois informations : la première lettre de ton prénom, le numéro du jour de ta naissance et le mois de ta naissance ... Plus fort que la numérologie ou qu'Elisabeth Tessier et ses horoscopes aussi justes que la qualité de chant de Régine ou Line Renaud [une catastrophe cet Olympia, entre nous], tu vas forcément avoir une révélation ... un secret va être révêlé, l'aveu est proche, le scoop est énorme ... bref ...
Les trois informations dont je viens de te parler vont nous donner les trois membres de la phrase que va constituer ton mea-culpa

On commence par le mois de ta naissance :
Janvier: J'ai couché avec
Février: J'ai lavé
Mars: J'ai fusillé
Avril: J'ai embrassé
Mai: J'ai léché
Juin: J'ai mis le feu à
Juillet: J'ai épousé
Août: J'ai découpé
Septembre: J'ai mis mon doigt dans
Octobre: J'ai fabriqué
Novembre: J'ai kidnappé
Décembre: J'ai promené

A présent, on continue ce troublant aveu avec le numéro du jour de ta naissance [et ne triche pas hein] :
1: un babouin
2: une petite fleur des champs
3: un cul de jatte
4: Dorothée
5: un poisson rouge
6: un morceau d'emmental
7: un bisounours
8: Pikachu
9: Zahia
10: une crotte de chien
11: une foufoune
12: les nibards de Loana
13: une couille du yeti
14: Le gode de François Sagat
15: un anus artificiel
16: Bree Van De Kamp
17: Bob l'éponge
18: Philippe Bouvard
19: Georges W.Bush
20: un playmobil
21: une huitre d'arcachon
22: mon coiffeur
23: Lorie
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Nicolas Sarkozy
27: un freesbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d'inde
30: un toaster
31: un poil pubien

Ca part mal hein ? Et tu n'as rien vu encore ... Voici la fin ... Tu prends la fin de phrase qui correspond à la première lettre de ton joli prénom :
A: et j'ai eu un orgasme.
B: et je t'emmerde!
C: pour le bien de l'humanité
D: dans l'unique but de sauver le monde
E: car on me l'avait gentiment demandé
F: en chantant Titou le Lapinou
G: car il (elle) avait insulté ma soeur
H: et ça pue
I: avant d'être enlevé par un extra terrestre
J: dans un but purement lucratif
K: car j'aime la vie
L: et je me suis bien marré
M: pour me faire des amis
N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O: et je me suis fait gronder par maman
P: pour financer mes implants mamaires
Q: car il faisait beau
R: car je suis quelqu'un de gentil
S: et on peut dire que je suis doué pour ça
T: pour un biscuit à la fraise
U: car je suis un sacré coquinou
V: et c'était pas mal du tout
W: car je n'ai pas d'ami
X: pour la gloire
Y: et ça m'a un peu saoulé
Z: pour passer le temps

Et voila ... Et maintenant, tu fais quoi ? Tu m'envoies dans un commentaire cette phrase [et fais gaffe, j'ai beaucoup d'infos sur toi, lecteur ... je suis même capable de voir si tu as menti !!!!]. Evidemment, n'hésite pas à faire circuler afin que nous fassions grossir le nombre de secrets [il n'est pas forcément trop tard pour être candidat à Secret Story ... ça commence vendredi].

Tto, qui s'amuse d'un rien

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai couché avec une huitre d'arcachon car je n'ai pas d'ami (mouais z'ai un peu triché... ;-) )<br /> <br /> Mais à ce petit jeu, on voit quand même ce que certains sont prêt à faire "pour un biscuit à la fraise"... ;-)
Répondre
K
"J'ai embrassé Lorie et c'était pas mal du tout."<br /> Eh bien !
Répondre
C
"J'ai couché avec un babouin pour le bien de l'humanité" ^^
Répondre
M
"J'ai mis le feu à Philippe Bouvart pour me faire des amis"<br /> Ca va, c'est plausible !
Répondre
T
Alors comme ça on recycle les jeux des copines ;)<br /> http://tambour-major.blogspot.com/2009/05/petit-jeu-debile.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité