Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
16 janvier 2011

La première fois que j'interviewe la LECTEUSE DE L'HIVER (1/2)

LECTEUR_DE_L_HIVER1ERE_FOISBonjour Lolotte …Bonjour Tto

Félicitations pour ton élection !!!  Alors heureuse ?
Rhooo si tu savais à quel point je suis contente. Je ne m’y attendais pas à ce que mon fessier remporte autant de suffrages !! ;) Je remercie tous ceux et celles qui ont voté pour moi ! Une grand-mère qui fait ça….rhooo la cossone !! 

Bon on va y aller pour cette interview qui va faire ta gloire … Pourquoi avoir participé ?
Un coup de folie !! Bon je ne te raconte pas pourquoi et à qui j’ai fait cette photo mais l’idée m’est venue de l’utiliser pour ton concours après l’avoir faite.

As-tu des frères et/ou des sœurs ?
J’ai deux petits frères de environ 1m80 maintenant. Tu comprends mieux pourquoi  je ne peux plus leur mettre de raclées comme quand on était petit !! He ho…….. ils méritaient !! ;) 

De quoi ne peux-tu pas te passer ? 
De mes 3 enfants  et surtout de ma petite fille à qui j’apprend pleins de bêtises avec une joie non dissimulée.  La dernière en date est comment crever les tympans de sa mère en utilisant seulement des cuillères en bois ! Tu peux me croire elle a le rythme dans la peau cette petite !!

Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris ?
Je n’en ai pas ! Pas besoin ça glisse tout seul ! J’use mon bureau lentement mais sûrement.

Hi hi hi ... Comment on dit "lol" en anglais ?
I ‘m Happy !! C’est ça ??

Le Flamby, tu le manges dans le pot ou tu le démoules ?
Alors je t’explique : que ce soit un Flamby ou tout autre yaourt & cie, je trempe mon doigt dans le pot et je hop je lippe!! (J’ai failli dire « je suce » mais on est sur un blog familial ne l’oublions pas !!)  Par contre en société je démoule.

Quelle classe cette Lolotte !! Bon alors, jouons maintenant chez les cultureux. Quel livre lis-tu actuellement ?
« Absolument dé-bor-dée » de Zoé Sheppard et j’avoue que je suis septique par rapport à son histoire. Ont-ils bien fait de la mettre à pied ou pas ? Telle est la question.

As-tu un parfum préféré ?
Non pas de parfum préféré, j’aime les parfums chauds (avec un peu de vanille dedans) et j’aime aussi utiliser les parfums de mecs car souvent ils sentent meilleurs que ceux qu’on nous propose. « Scorpio » est un de mes préférés sinon actuellement j’utilise « Boss Sunset »

En dehors de Régine, qu’est ce qui est le plus important dans la vie ? 
Avancer quoi qu’il arrive!! Pas évident parfois. Ma devise est « Aides toi et le ciel t’aidera » 

Et qu’est ce qui est le plus important dans TA vie ?
Mes enfants (comme je l’ai dit plus haut) et mes amis les plus proches.  Chouchou si tu me lis !! ;)

Parlons maintenant Lolotte style : qu’est ce qui t'énerve le plus ?
Le mensonge ! Surtout quand je prends la personne en flag et qu’elle continue ses mensonges. Alors là je fais pas de cadeaux ! Sinon je ne supporte pas qu’on se moque des autres, genre sur leurs défauts physiques toussa toussa. J’ai horreur de ça ! Peut être parce que j’ai eu à en souffrir va savoir.

Oh mais dis donc, j'allais oublier THE question importantissime !!! Manges-tu les tiges de brocolis ?
Non pas du tout. Et pourtant ici on en trouve régulièrement vu que je suis dans un département producteur de légumes comme les  choux fleurs, les artichauts, etc… Je préfère une bonne salade bien croquante !! J’adore croquer !! ;)

En posant la question précédente, j'ai eu très peur. Allez, autre terrain clivant entre nous ... Aimes-tu conduire ? 
Oui mais par contre en voiture j’ai une fâcheuse tendance à devenir vulgaire… Une vraie marchande de poisson dit donc !! (Un parisien en rougirait de confusion sii.. sii..) Ah mais, on se demande si certains n’auraient pas eu leur permis dans un paquet Bonux parfois.

Et pourquoi une Citroën ?
Et pourquoi pas d’abord ? Mais qu’est ce qu’elles t’ont fait les Citroën ??
Non en fait ma Rover étant un peu en panne, j’ai acheté mon AX pour pas cher et de plus elle est super économique, elle se faufile partout vu sa petite taille par contre j’ai juste un petit soucis qui m’a valu quelques moqueries au début : je fais 1m75 et au début ma tête touchait le toit ouvrant (oui je me la pete avec mon toit ouvrant !!) et mes jambes le volant. J’ai réussi à m’adapter sauf que quand je mets des talons j’ai un véritable soucis. Quelques cms en plus et je ne peux plus bouger.

As-tu un quelconque objet fétiche ?
Rhoo là je sens que tu vas te moquer ! Je n’ose même pas te le dire !! Bon d’accord…… j’avoue : ma pince à épiler !
Le premier qui y touche je le tue !! Elle me permet de réfléchir quand j’ai un souci ! Etonnant non ?

Pourquoi Actarus fait un demi-tour dans Goldorak quand Goldorak s'auto-largue de la navette ?
Alors là permet moi de te dire qu’il n’a pas vraiment eu le choix vu que les scénaristes le lui ont imposé sans lui demander son avis ! Parfaitement !! Si il avait dit non, il était viré le Actarus !! Et imagines Goldorak  sans Actarus hein ! Comment ça c’est pas la bonne réponse ?? O_O
Même s’il faut te forcer beaucoup beaucoup, quelle est donc ta boisson alcoolisée favorite ? Pas besoin de me forcer pour une petite crème de Whisky, j’adore ça ! M’enfin j’évite parce que une Lolotte qui a chaud aux joues ça fait peur !! Et pis ça me fait faire des trucs, je te raconte même pas !!

Quel est ton chiffre favori ?
Le 9 et puis le 6 et puis le 3. Pourquoi ? Mystère ! Ils me suivent partout !

Le 6 et le 9 ... Bien sur. Tu crois qu'on ne me l'a jamais faite celle là ??? Tsss ... As-tu déjà pris un bain de minuit ?
Ouii !! A refaire sans problème !! Non…..tu ne sauras rien de plus ! T’es trop jeune !!

Plus sérieusement ... tu es amoureuse ?
Heuuu…….c’est quoi ça ?? Rhoo le vilain mot ! Non  je veux plus parce que les garçons sont méchants voilà !!!

Quelle est ton heure de coucher ?
Je n’ai pas d’heures pour me coucher, d’autant plus quand je suis au tél avec Nanou ou Chouchou ! Je ne vois pas le temps passer avec eux. Et heureusement que j’ai un forfait illimité sinon imagines la facture.

J'imagine en effet ... Toi qui sait tout Lolotte ... pourquoi est-ce que les saucisses éclatent toujours en longueur et pas dans la largeur ?
Alors là j’ai pas encore réussi à éclaircir ce mystère !! Est-ce à cause des boyaux utilisés pour la fabrication ?? (Tu verrais comment c’est fait en usine tu serais dégoûté !! Finalement je ne te dis rien, tu n’en mangerais plus !)

Où te vois-tu dans 10 ans ?
Trop loin pour moi ça ! Je vis au jour le jour et je prévois rarement les choses. Et puis j’aime les imprévus ! Sauf au niveau du travail car là j’ai pas le choix. Faut s’organiser un minimum !

Mais dis donc Lolotte … comment font-ils les rayures du dentifrice ?
A dire vrai je m’en fous parce que le mien il n’en a pas, et toc !!

Quel pourrait être le cadeau de tes rêves ?
Je pourrais te répondre le truc bateau : que mes enfants n’aient aucuns soucis mais là ça serait d’un banal et en plus ils s’en sortent très bien dans le moment. M’enfin j’en ai encore une en pleine crise d’ado alors là rien n’est joué surtout qu’elle est en mode pitbull qui ne fait rien en cours!
En ce moment ça serait un PC qui ne beugue pas surtout quand je suis en pleine conversation avec mes amis ! Ca m’énerve !! Vais faire un appel au don si ça continue !

As-tu envie de chocolat ?
Rhoo j’adooore le chocolat ! Pitbul m’a fait un gâteau au chocolat hier soir, un délice !! Sinon pour Noyel prochain des « Mon chéri » ça m’ira très bien !! Non…je ne te chine pas du tout voyons !! ;)

Miels Pops ou Chocopops ?
Chocopops bien évidemment (mais sans lait avec !) Je viens de te dire que j’aime le chocolat, faut suivre Tto !!

Dernière question pour cette semaine, as-tu envie de voir quelqu'un ?
Chouchou !! Pour me venger cause qu’il ne fait rien que m’embeter !! Tu as vu sur ma page facebook comment il me parle le vilain ? Et en privé c’est pire ! Alors là il va prendre !! ;)
Et ensuite c’est ma Nanou, on se connaît depuis des années (grâce à mon blog) mais on n’a pas eu l’occasion de se rencontrer en vrai. De sacrés délires en perspective ! Ca fait partie des objectifs de l’année.

A la semaine prochaine pour la suite de l'interview de Lolotte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle s'en sort bien lolotte,mais bon: Tto a fait dans cool!
Répondre
L
Oui alors là je suis d'accord avec Fred et JM, c'est quand la suite et le croustillant hein? <br /> Ah mais....avec une cossone pareille on s'attend à mieux niveau croustillant non?? ;)<br /> Bon ok je sors!! <br /> Bonne nuit!<br /> Bizz
Répondre
J
La suite , la suite !! ^^
Répondre
U
L'interview classique... mais on veut du croustillant maintenant !!
Répondre
L
Rhooo merci Tto!! Chui toute meumeu!!;)<br /> Je repasse ce soir car là je suis à la bourre compléte! <br /> Bonne journée!<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité