Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 novembre 2010

Là, tu vas prendre ton pied chéri !

Sur le teuléphone de Zolimari, le 17 novembre dernier vers 13h03 ...
Au fait ... J't'ai fait un tout petit kdo ce matin ... Tu vas prendre ton pied ;)

Evidemment ... un message aussi énigmatique méritait bien une cogitation de sa part. Entre les "C'est quoi ?", les "Tu sais que j'aime pas trop les sex-toys" et autres "C'est pour mon Noël ?", je n'ai évidemment rien dit ! Nan mais dis donc ... faut pas déconner quand même ...

Et puis lundi soir, le cadeau tant attendu est arrivé avec les miens [oui parce que finalement, quand je m'achète un truc, je m'arrange pour lui prendre aussi un truc qui me plaise pour lui]. Et moi je dis qu'on va prendre notre pied ! Quid ? Quoi donc ? Qu'est ce que c'est-il donc ? Bah accouche ! [minute papillon ... ça se mérite et tu sais que plus ça prend de temps à monter, meilleure est la sauce ...]

J'ai donc ouvert le carton, et sous le bourrage nécessaire afin que rien ne soit déterrioré, j'ai découvert ce que j'avais bien commandé. Et comme les choses sont bien faites, ce que j'avais commandé pour lui était au dessus. Difficile de ne pas le voir d'ailleurs ... Faut dire que j'ai fait fort : j'en ai commandé de plein de couleurs différentes pour varier les plaisirs, changer au gré des jours où on décidera de se les mettre. Je vérifie rapidement la taille, avise mon compère [ouf ... ça lui ira comme un gant, comme Papa dans Maman].

Avec un sourire ravageur, je lui tends le ... cadeau qui n'est autre que ...

Cho7_000

non ... pas le garçon qui est là [ce qui me permet de dire d'un coup d'un seul que ce n'est pas Zolimari non plus ... voila, ça c'est fait ! Zolimari est bien plus beau que ça ...] .. mais des chaussettes [et des carrément plus belles que celles-ci] !!!

Ne me demande pas pourquoi ... j'ai été pris d'une envie irrépressible de m'acheter des chaussettes partant du constat honteusement insupportable selon lequel je n'avais pas encore de chaussettes roses [tu sais, le fameux "Rose, j'ose"] ni de chaussettes bleues [le fameux "Bleu, j'te veux"]. Et là, j'ai retrouvé un vieux lien dans mes vieux mails ... et hop ... 6 paires d'un bloc dont une pour Zolimari.

CHO7

Alors je te détaille tout ça ...
La 1, ce sont les chaussettes de Zolimari ... blanches et noires, top moumoute classe ... Chic et distingué, comme lui.
La 2, ce sont mes bleues turquoises rayées horizontalement ... ça va être trop bien.
La 3, gros coup de coeur puisque ce sont les rayées roses [un peu comme les bleues mais avec du rose pale et du gros rose qui tache].
La 4, ce sont des noires avec avec le bout des pieds et le talon en rose ["Rose petite fille", merci pour lui] ... idéal pour mettre au boulot [où je te rappelle que ton Tto dress-code impose les chaussettes noires !]  ...
La 5, ce sont des chaussettes noires toutes bêtes ... Sauf que ... elles ne sont pas très noires en fait mais réglisse [amis fétichistes des panards et des Haribo, inutile de me proposer quoi que ce soit]
La 6 ... c'est l'impulsion, l'achat motivation ... la paire de chaussette ayant justifié tout le reste : elles sont roses ! Mais un rose comme même au Stade Français Guazzini n'ose pas en faire porter [ai-je besoin de te faire un dessin du regard de consternation que Zolimari m'a décoché lorsqu'il les a découvertes ? Non, en effet, c'est inutile ...]

L'avantage avec l'Archiduchesse, c'est que les chaussettes sont emballées avec humour et malice. Si tu veux que je te parrainne pour avoir des réducs, utilise le lien que je viens de te proposer ... On y gagne tous les deux !
Avec malice disais-je ... mais oui ! Plutôt que de te balancer l'info toute bête de la composition de la chaussette et de la taille [ah .. la taille ... Dieu sait qu'on n'arrête pas de te dire que ... enfin bref], bah chez l'Archiduchesse, on t'apprend aussi à quoi servent les chaussettes, des fois que tu aies des idées saugrenues !

CHO7_02 CHO7_01

La dernière vignette, comme par hasard, c'est celle pour la paire de Zolimari [enfin, euh ... la paire de chaussettes]. "Mais pourquoi ça tombe sur moi ?" ... Un signe du destin lui ai-je répondu. Cela étant, il conviendra de rappeler à l'Archiduchesse que tout bon flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute [nan parce que bon, quand même, c'est pas un boa non plus] ...

Tto, chaud et sec [et qui prend son pied]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les rayées, c'est les mêmes que chez primark à Londres: deux zeuros la douzaine!!;-)))
Répondre
P
Et maintenant tto rigolo de la tête aux pieds
Répondre
C
Mouai. Je ne porte que des chaussettes noires ou grises et toujours sans motifs. J'aime pas trop les chaussettes fantaisies. Je vais peut-être essayer ou alors en offrir. Sympa comme cadeau de Noel. lol
Répondre
T
> Fabisounours : Arfff ... AmApp, j'ai un peu de mal (un peu comme Gap d'ailleurs). Là, je t'assure qu'elles sont ultra roses !<br /> <br /> > Un autre Fred : Oh, ça va ... Le rose petite fille est un rose assez pale. L4autre est carrément un appel au viol !<br /> <br /> > Gouli : Laisse-toi tenter Gouli ...
Répondre
G
Très belles couleurs. Je crois que je vais me laisser tenter
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité