Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 septembre 2010

Aujourd'hui, je te la montre !

mot_du_1Il n'y aura pas de MOT DU PREMIER aujourd'hui puisqu'il ne m'en a pas été proposé de nouveau et qu'il eût été moins rigolo de refaire un texte avec le même qu'hier. Au final, cela me permet d'ajouter une contrainte supplémentaire : ne pas donner un mot déjà donné au cours d'une session du MOT DU PREMIER. Et comme je suis un garçon qui aime les défis, je me le fixe à moi-même dans ces conditions ... Aujourd'hui, c'est moi qui m'impose mon MOT DU PREMIER

Roulements de tambours ... Tu es pris de frissons ? Suspense intolérable ... Attention, ça va être du gros, du lourd, du costaud ... Non, pas une photo de Magloire tout nu ... pas une nouvelle révélation sur l'affaire Woerth Bettencourt [prépare-toi, il va encore y en avoir cette semaine ... mais je ne t'ai rien dit] ... Tah-dah !!! Voici, le premier post-it de la saison !!!

POST_IT_2010- Merci de ta fidélité lecteur ... les chiffres de la première semaine de la saison six sont impressionnants. Faut-il croire que les nouvelles peintures te plaisent à ce point ? Que je t'avais tant manqué pendant tes vacances ? Que je suis devenu si hype que je me retrouve plusieurs fois en home-page ? Je ne sais pas ... Et tout ça, sans bambous qui pointent [si je puis m'exprimer ainsi ...] c'est dire que quand je vais dégainer les beaux mâles que tu attends frénétiquement, ça va encore être quelque chose ... Encore une fois, mille mercis. A moi de ne pas te décevoir ...

- Slim Action, toujours d'attaque ! Dimanche matin, l'ex-connasse de Wii m'a annoncé la nouvelle : Tto, t'y es beau comme un camion avec tes belles mécaniques !!! 22 ans d'âge Wii et hop, -1 kg encore en 4 jours. C'est bien simple, je trouve ça génial. Ok ok ok, toujours pas de chocolat, pas ou peu d'HEXOSE ou plus clairement de trucs sucrés ... Du coup, dimanche matin, gogo chez Picard où je me suis acheté des crevettes, des légumes à cuisiner, de la viande tout ça ... bref, je n'arrête pas de cuisiner. C'est le grand bonheur : samedi soir, c'était crevettes roses à la sauce Soja avec des tomates de la campagne tellement qu'elles sont bonnes que tu te demandes pourquoi on ne t'en vend jamais des comme ça !

montre- Aujourd'hui pour la première fois depuis une dizaine d'années, j'ai mis ... une montre !!! Bah ouais, il y a deux mois, je me suis acheté une montre parce que j'en avais envie et que j'en avais enfin trouvé une belle. Et là, ce matin, boum patatra, ton Tto décide subrepticement de ... mettre sa montre qui dormait dans le fond de sa penderie. Elle est toute géniale et jolie !! Bon ok, je te la montre [hi hi hi, jeu de mot pourri mais qui me fait bien rire quand même ...] ... ça fait quand même un titre extra moi je dis ... y a pas à dire, je ne perds pas la main [dont tu as un extrait en plus aujourd'hui]

- Ce wikende, j'ai cocooné à donf de chez grave [et pas que ça "à donf"]. Et comme j'étais d'humeur, j'ai joué les fées du logis. Samedi, j'ai briqué toute le salle de bain [tellement qu'elle est belle ...] et j'en ai profité pour ranger le placard à bordel où l'on stocke la demi-tonne de produits de beauté qu'on n'utilise jamais et qui prennent la poussière. Je t'ai fait un joli ménage et évacué les vieux shampooings et les crèmes solaires ouvertes depuis trop longtemps. Bah ça fait du bien !! Et hier, c'est dans le bureau que je me suis lancé. J'y ai retrouvé des souvenirs et divers bribes d'un passé plus ou moins récent ... C'est marrant, ça fait toujours pareil de réouvrir les vieux cartons [faut dire qu'au bout de 10 mois, il serait temps d'en venir à bout de ces cartons hein ...] Cela m'a permis, en autres, de remettre la main sur mon masque en latex de Batman ainsi que ma cagoule en latex [utilisée pour des occasions sur lesquelles je préfère encore rester discret] ... ah et puis mon jock-strap hi hi hi ... Oh oui, j'en ai fait des re-découvertes !!! Le wikende prochain, je bricole !

- Avec Zolimari, on a enfin envoyé les cartes de remerciement parce qu'on est dévenus des pacs-men ! Je m'en suis tapé une trentaine jeudi soir avec, à chaque fois, un petit mot particulier et original ... C'est ça la grande classe Môssieur.

Allez, pour un lundi on va dire que c'est fini !! Que le premier qui commente me trouve donc un mot pour demain ...

Tto, qui ne sera pas en grève demain [avoue que tu es content !]

mot_du_1HEXOSE : Sucre aldéhydique ou cétonique avec six atomes de carbone dans sa molécule. On compte comme exemple d'hexose le glucose, le galactose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon comme je n'arrive pas à mettre la réponse à ta question sur facebook (je trouve que c'est de pire en pire le fonctionnement de facebook, pas toi?) je te mets ma réponse, à ta question, ici: <br /> <br /> "Rhoo Tto quand même nous la montrer, comme ça, sans au préalable nous avoir un minimum préparé à la chose, c'est un sacré choc!! Mais aucun regret vu qu'elle est très jolie..............ta montre!!! ;)" <br /> <br /> A l'occasion, fais nous une petite photo avec ton masque!!! ;)<br /> Bonne nuit<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Je remarque que même les aiguilles de la montre sont bleues.<br /> Et Fred tu oublies la cagoule en latex pour Robin..lol. Va falloir que l'on se la fasse cette soirée déguisée.
Répondre
F
Une montre, un masque de Batman, un jock strap, un vrai déguisement ! Tu as aussi la panoplie pour un LYCANTHROPE...?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité