Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 juillet 2010

Oh la la, que c'est looooooong ... C'est bon certes, mais là, c'est très looooooooooong !!!

j_31Faut que ça tease mon p'tit gars, faut que ça glisse comme il faut, évitons l'échauffement mais faut commencer à chauffer : oui, dans 31 dodos, c'est la rentrée d'UNE VIE DE TTO !

31 jours, ce n'est rien d'autre que :
- 31 occasions pour Zahia à aller trouver encore un juteux joueur de footcheball pour lui donner de l'argent de poche [qu'est ce qu'ils déboursent ...]
- 31 occasions de continuer à faire d'énaurmes fottes d'hortaugrafes pour Christophe qui va vraiment devoir finir par s'exécuter de son gage [que tout le monde n'a pas oublié !!!]. Pour mémoire, c'était ici ... Que les gros calibres fassent gaffe, il est en ruine, je vous le rappelle ...
- 31 occasions pour toi de te demander à quoi va donc ressembler la prochaine saison ?
- 31 occasions de penser à moi tous les matins en te disant que vraiment, cette VIE DE TTO, c'est trop rigolo, trop bien, trop génial, trop indispensable, trop super bien écrit tellement que tu voudrais être moi plus tard [mon pauvre ...], bref, c'est trop ! Remarque, tant que tu penses à moi tous les matins, ...
- 31 occasions de te dire qu'elle tarde un peu cette série de l'été à laquelle tu as droit tous les étés ...
- 31 occasions de contempler le bambou magique quand il fleurit sur cette page et provoque une tempête tropicale dans ton caleçon ...
- 31 occasions de trépigner en trouvant que décidément, tu as bien envie qu'elle arrive cette toute nouvelle saison !!!

Comme je te comprends ... Et moi aussi, je suis impatient et pas seulement parce que j'ai trouvé plein de trucs à te proposer tous les jours [bah oui, la saison 6 t'offrira encore une fois, un billet tous les jours ...]. Tu veux déjà en savoir plus ?
- Un petit lifting de la page avec certains modules qui vont jouer les Larusso [c'est à dire qu'ils vont clairement disparaitre]
- Une nouvelle bannière, plus moderne et résolument plus sympa [faut dire que celle-ci, tu y as droit depuis près de trois ans !!!]
- Le retour hebdomadaire de la Totoche power pour jouer avec tes souvenirs [hummm, tu vas voir, c'est bon les souvenirs]
- La suite des premières fois le dimanche [et j'en ai en magasin dont des très très chaudes ... il semblerait même que la première sera une première fois que tu attends depuis très très longtemps ... La crème de branle, ça te dit quelque chose ?]
- :cu(lt) est confirmé pour la nouvelle saison avec plein de petites améliorations et notamment, un grand palmarès [mais, je ne peux pas t'en dire plus ...]
- Plein de nouvelles opérations spéciales, avec aussi les 4 SAISONS qui continuent et t'offriront deux possibilités de remporter le filet garni !!!
- Le retour tant attendu du MOT DU PREMIER [pour septembre],
- Quelques cross-bloggings bien trouvés auxquels je réfléchis ...
- Le 2.000 ème billet et quelques autres trucs dans ce style ...
- Probablement l'arrivée d'une rubrique spéciale Monique ...
- Une nouvelle participation au calendrier des pédéblogueurs [différente, en plus ou en moins ... tu verras]
- Certainement qu'on va aussi parvenir à faire un super jeu plein de surprises et rebondissements. La télé-réalité, c'était nul et rien à la fois. Là, tu verras ... A deux stars de la blogosphère, rien d'impossible !!!
- Toujours plein de bambous magiques, des post-its, des coups de Calgon, des textes écrits à 3.500 mètres d'altitude, des jeux de mots ringards, des concerts, des vies des stars people, des zizics à gogo [et souvent, des zizics de taffioles, il faut bien l'admettre ...], des exclusivités et des scoops à force d'être bien intorduit dans le milieu [et non pas "par" le milieu hein ...] ... et tout ce qui fait ma petite vie tellement pas pareille et qui me plait tant. C'est d'ailleurs indispensable, sinon je ne te la ferai pas autant partager ...
- et puis ... [nan mais, tu ne crois pas que je t'en ai déjà assez dit comme ça hein ?]

Dans 31 dodos, c'est reparti pour une nouvelle saison de la VIE DE TTO, tu sais le trentenaire métrosexuel nombriliste qui est beau, qui chaud, qui entend en stéréo et ... qui va dans l'eau.
Repose-toi bien si tu as le bonheur de profiter de vacances ... le 30 août, la saison six démarre  et promis, j'enlève le carré noir de la photo dans 31 dodos !

Tto, teaser-king

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plus que 23 jours maintenant, c'est ça ? Wouhou !
Répondre
T
> Fabisounours : Bah c'est surtout que ... si je fais ma rentrée quand je reviens de vacances, ça va nous mettre en novembre tout ça !!! Pas sérieux hein ? ;)
Répondre
F
Ah dis donc, ca repart juste quand je m'en vais !!! Je verrais donc pas le début très prometteur. Je pensais que t'allais faire des blocs rousses (Larusso), et je kiffe la rubrique Monique :D<br /> <br /> pour le reste... J'ai hâte..<br /> <br /> A très vite !!!
Répondre
T
> Tous : Mais ... désolé ... je ne pars pas ... Je vous previens juste que ça recommence dans tout pile un mois ! J'suis toujours là !!! ;) Les vacances, c'est pour octobre ;)
Répondre
G
Bonnes vacances.<br /> <br /> Tu gardes les couleurs bleues sur ton blog. Le bleu est ma couleur préférée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité