Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 mars 2010

:cu(lt) #9

cu_lt_C'est samedi et comme de coutume, c'est ici que tu viens faire tes provisions de news. Comme je te comprends ...

Ne revenons pas sur Lady Gaga et ses deux concerts parisiens [pour lesquels il ne te reste plus que les petites annonces pour espérer rejoindre la horde furieuse de beaux garçons qui vont danser à n'en plus finir sur les rythmes endiablés de la papesse de la pop-music du moment qui plait tant à Ditom], et parlons plutôt de l'avenir. Le calendrier des sorties de ton Tto devient presqu'autant plus pire que celui de Frédéric Mitterrand ... Oui, je réclame le ministère de la culture après les élections puisque, finalement, je remplis vachement mieux ce rôle là que le titulaire actuel trop concentré jadis sur les boxeurs thaïlandais de quarante ans !

9f2ee1da_b19d_11de_adef_4eee2c2f268bTiens par exemple ... Pourquoi n'irais-tu pas voir LA SERVA AMOROSA de Goldoni avec l'incroyable Robert Hirsch ? J'y étais la semaine dernière et franchement, c'est bien même s'il faut t'attendre à avoir un sérieux coup de mou au milieu de la pièce. Néanmoins, le final est prodigieux, enlevé et à la mesure du talent de celui qui tient le rôle principal, toujours aussi fantastique du haut [si je puis dire] de ses bientôt 85 ans ... La critique est très laudative [un peu trop je pense] mais je t'invite à y aller. Des places pas chères trainent sur les sites de places discountées.

Au rang des infos indispensables à retenir, Michel Sardou revient avec un album et ... une tournée. On est content hein ? Bah non, mais bon ... Au rang des catastrophes, je ne peux pas passer sous silence non plus le retour de la débilisante émission "Fa si la chanter" présentée par l'insupportable Cyril Hanouna ... et comble du bonheur, Thierry Lhermitte qui nous annonce qu'il démarre une série pour TF1. J'arrête l'avalanche de bonnes nouvelles pour te donner le buzz du moment et il concerne ... Lady Gaga [et là, Ditom sombre dans un coma irréversible, mais il a gagné deux liens dans le billet du jour ... pas mal, non ?]

Allez, on arrête ...

SLPC_80On a enfin eu la chance d'avoir la réponse de l'énigme des p'tits clous. C'était pas si compliqué mais un peu tiré par les cheveux [je le reconnais]. Alors donc, pas homo à cause de son air [son "r"] ça donnait donc Gray [qui donne "gay" avec un "r"] et la gitane est bien sur celle qui ne nuit pas pour sa santé !!! Bon bah tu vois, c'était pas impossible non plus ...

Allez hop, pour la peine, le voici Félix ...

Pour la semaine prochaine, voici l'énigme :
Le père d'Olivier procède plus par confessions quitte à le dire deux fois

Et comme chaque semaine, on finit par la Piétà [végétale cette semaine ... c'est parce que le printemps revient ... comme dirait Hugues Auffray ...]

Piet__9

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vais en faire une (de confidence) je crois que j'ai la réponse! Confidences pour Confidences - Jean Schulteis
Répondre
T
Olivier : ... mais je me fous, fous de vous ...<br /> Ta réponse ?
Répondre
O
Alors ce ne serait pas quelque chose comme "C'est moi que j'aime à travers vous..." ???
Répondre
T
> Olivier : Pas beaucoup de jeu de mots dans cette énigme finalement qui fait référence à une chanson de 3'25" (tu noteras la qualité de l'indice), de 1981 (ah, ça se précise ...).<br /> Une acttrice récemment enceinte sur grand écran l'a également interprêtée mais je t'en dis trop ... Egoïste ? Hi hi hi, cette chanson en parle si bien ...
Répondre
O
Bon alors, là, moi je dis que cette enigme c'est "même plus tirée par les cheveux qu'elle est !!". C'est pire... Un indice une piste ?? il faut être gentil avec les lecteurs en ce début de semaine ensoleillée !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité