Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
3 février 2010

Ce wikende, érection sur la moquette applatie !

Comme ça, c'est clair !

Evidemment, tu vas tout de suite te dire que je vais encore faire d'affreuses cochonneries avec Démis Roussos ... Evidemment ... et évidemment, je vais encore démentir !

Ce wikende, ton Tto se tape 15 m² de moquette à poser, une penderie à ériger [d'où l'érection, spèce de cochon !!!] et plein de cartons à enfin évacuer parce que y en a marre !!!!

Et quand y en a marre ? Bah ... on fait ce qu'il faut, nomdediou ... Et puis, il faut que je te parle de plein de trucs ... [ce qui me fait un excellent teasing pour les jours/semaines à venir]

POST_IT- ma prof d'anglais qui est encore plus ravagée que jamais
- ma nouvelle machine à laver qu'elle est génialement fantastique avec THE gadget qui ne sert à rien mais qui est follement indispensable [oui oui, j'en arrive presque à me passionner pour une machine à laver ... c'est te dire]
- ma dépression depuis que Canalblog ne me référence plus en page d'acceuil et donc que me stats s'effondrent ... Mal - heureux, je suis le malheureux [ou mâle heureux ... c'est au choix !!]
- ma nouvelle place de parking dans mon chez moi ... C'est du sport de se garer, moi j'te le dis : j'vais forcément me faire une aile un jour ... et ça, ça ... ça va vraiment m'énerver
- la World n'importe quoi Company où la connerie devrait être brevetée tellement elle atteint des sommets himalayesques
- ma séance de gym suédoise de lundi dernier ... un grand grand grand moment où j'ai encore failli terminer aux urgences tellement cela fut intensément sauvage mais ... je ne marche pas en Robocop, donc ce fut bon bébé !!!
- UNE FOIS PAR MOI qui commence bien avec plein de candidatures sympas et de bons premiers échos [avec des chiffres tout aussi intéressants]. Si tu veux participer, n'hésite plus et bouge toi les fesses ...
- et puis tout le reste ...  Les noces de cuir de Naboléon et Carlita et l'énigme de la semaine qui n'a toujours pas trouvé de réponse !

Finalement, je pensais ne pas avoir à dire grand chose aujourd'hui mais y en a des trucs à dire ... dans ce post-it qui ne dit pas son nom
Oh ... il est midi !!!

Tto, qui a décidé de maigrir aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouais, eh bien heureusement que c'est pas Demis que tu te tapes, parce que là ça fait plutôt dans les 58 m2, question moquette !
Répondre
S
surtout en cas d'érections diverses et variées ... /sifflote.<br /> <br /> et pis assumes ton statut de Mâle heureux steuplé :p
Répondre
C
Attention la moquette ça brûle les genoux. lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité